Traits sur écran

Daoud -  
 osguil1 -
Bonjour, Depuis qques jours j'ai deux petits traits verticaux de 3cm qui s'aaffichent sur mon écran. Ils suivent la souris lorsque je suis dans une zone de dialogue ou sur une photo ouverte sous Photoshop. Impossible de m'en débarrasser. Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Avez vous un anti virus ?
0
davevy Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, oui j'ai norton 2004. mon pc est un vaio, qui tourne sous Windows Home....
0

et en cliquant sur ces traits, que se passe t-il ?
0
davevy Messages postés 7 Statut Membre > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

rien ! je peux les déplacer et les faire sortir de l'écran seulement lorsque je suis dans une zone de dialogue ou sur une image ouverte avec n'importe quel éditeur. Mais ils reviennent dès que je replace le pointeur de la souris sur une autre zone de dialogue ou une image.
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

même un clic droit ?
0

oui
0

une idée à essayer
taper msconfig dans demarrer executer
onglet démarrage
désactiver tous
puis redemarrer le PC
si les traits disparaissent alors le programme fautif est dans la liste qui a été désactivé.
(à trouver en faisant des essais en les cochant un à un )

une erreur répandue n'est pas une vérité
0

Je viens d'essayer : pareil la même chose!
Les traits apparaissent dès la page d'ouverture de windows (bienvenue). Je pense que le blèm survient dès le début du chargement de windows. J'ai réinstallé mais cela n'a rien changé. J'ai aussi mis à jour le driver de la souris tactile sans résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les traits sont ils présent en mode sans echec ?

0
zarbite

En premier lieux, sa pourrais etre qqn qui a cogne ton ecran, y faudrais que t'evite de faire sa.

Second lieux, tu evite de laisser ton ecran ouvert trop longtemps

ciao!
0
khan63

En effet, teste en mode sans échec ça te permettra certainement de voir si le pb est d'ordre logiciel ou matériel.
Le cas échéant teste avec une autre graphique si tu en as la possibilité (n'oublie pas de désinstaller l'ancienne avant)
J'ai déjà vu ce cas avec des traits plus importants et la carte graphique était morte (j'espère que ce n'est pas ton cas ...)
0

En mode sans echec pas de traits. Pas d'autre carte graphique disponible
0

Salut
Tu as donc un programme (ou un virus) qui affiche ces "traits".
Retourne en mode normal mais, à l'aide , de msconfig, désactive tous pour les remettre un à un.

0

Déjà fait, sans résultat. En fait les traits apparaissent dès le début du chargement, sur l'écran bleu. Ce n'est pas un coup sur l'écran car ils peuvent se deplacer selon le programme qui est chargé. Ils sont liés au curseur de la souris et le suivent.
Dans msconfig il y a des options sur boot.ini. Je n'ose pas les modifier mais je pense que le problème survient trés tôt dans le chargement de windows. Tu connais toi?
0

Continue tes recherches avec MSconfig et désactive tous, win.ini, boot.ini etc...

Puis réactive jusqu'à trouver le coupable.

0

Bon ben ça marche pas non plus ! En désespoir de cause j'ai réinstallé windows et c'est pareil!!! Donc ça vient d'un blèm antérieur au démarrage de wxp. Dans le setup j'ai désactivé toutes les options de souris tactile et c'est encore pareil.... Je crains de devoir effectuer un formatage mais vu que j'ai acheté mon vaio d'occasion (et à Madagascar!), je n'ai pas les cd d'installation d'origine....
0
olivier

Meme probleme que Daevy !! Quelqu'un a la solution, j'ai les mêmes traits, le meme ordi et sans doute un bon vieux virus !
0

Une autre idée :

essayes un autre antivirus

0
osguil1

hello,

même problême, même punition.... toujours pas de soluce?
C pas un virus, g reformaté la machine (portable ASUS A6Series) j'ai toujours ces traits jaunes. J'ai aussi essayé le cd de restauration, idem !
Problème de pilote graphique? moi pas trouver autre pilote sur site nvidia pour mon portable.... help plizzzzzz
0
osguil1

re ...

J'ai trouvé enfin une solution :
Propriétés d'affichage => onglet paramètres => AVANCE => onglet dépannage : désactiver la combinaison d'écriture.
Plus de problème depuis...

A+
0