Antivirus cesse de faire fonctionner internet

me_mary_7 -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai windows vista et lorsque j'installe mon anti-virus NOD 32 je ne suis plus capable d'ouvrir de pages internet, la seule chose qui fonctionne est MSN. Avant j'avais norton, mais il est échu et je trouvais qu'il prenait trop de place, donc je l'ai supprimer. J'ai également essayer les versions gratuites sur internet de AVG, Kaspersky et Avast, mais je ne suis pas capable de faire les mises à jour. Je croyais qu'en acheter un (NOD 32) réglerait le problème, mais non et je ne sais plus quoi faire, j'ai jouer avec les paramètres d'internet explorer aussi, mais sans succès.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très apprécié !
A voir également:

2 réponses

juju60360 Messages postés 147 Statut Membre 4

prend toi kaspersky internet security 2009 tu ne sera pas en merdè
0
juju60360 Messages postés 147 Statut Membre 4

et pour kaspersky les mise a jour se font tout seul ou manuellement selon coment tu veux il y a la version d'essai de 30 jours
0
me_mary_7

J'ai déjà essayer kaspersky, quand tu l'installes il te demande de choisir la version, quand je choisis la version d'évaluation et clique sur suivant, il essaie de se connecter à internet et ne trouve pas de connexion. C'est le même problème chaque fois et j'ai une connexion puisque msn marche
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > me_mary_7

Bonjour.

Panneau de configuration\Options Internet\Onglet Avancé\Réinitialiser
Pour voir.
0
me_mary_7 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

J'ai déja essayer de réinitialiser les paramètres d'internet par 2 fois et ça ne fonctionne pas plus
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > me_mary_7

Il reste aussi le pare-feu ,l'ouvrir et regarder.
0