Antivirus cesse de faire fonctionner internet
me_mary_7
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista et lorsque j'installe mon anti-virus NOD 32 je ne suis plus capable d'ouvrir de pages internet, la seule chose qui fonctionne est MSN. Avant j'avais norton, mais il est échu et je trouvais qu'il prenait trop de place, donc je l'ai supprimer. J'ai également essayer les versions gratuites sur internet de AVG, Kaspersky et Avast, mais je ne suis pas capable de faire les mises à jour. Je croyais qu'en acheter un (NOD 32) réglerait le problème, mais non et je ne sais plus quoi faire, j'ai jouer avec les paramètres d'internet explorer aussi, mais sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très apprécié !
J'ai windows vista et lorsque j'installe mon anti-virus NOD 32 je ne suis plus capable d'ouvrir de pages internet, la seule chose qui fonctionne est MSN. Avant j'avais norton, mais il est échu et je trouvais qu'il prenait trop de place, donc je l'ai supprimer. J'ai également essayer les versions gratuites sur internet de AVG, Kaspersky et Avast, mais je ne suis pas capable de faire les mises à jour. Je croyais qu'en acheter un (NOD 32) réglerait le problème, mais non et je ne sais plus quoi faire, j'ai jouer avec les paramètres d'internet explorer aussi, mais sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très apprécié !
A voir également:
- Antivirus cesse de faire fonctionner internet
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
et pour kaspersky les mise a jour se font tout seul ou manuellement selon coment tu veux il y a la version d'essai de 30 jours