Pas de bureau... :(

Fermé
Unjoyeuxlutin - 15 déc. 2004 à 11:05
 Julien - 23 déc. 2004 à 10:55
Salut
j'ai un petit pb avec mon pc. Lorsque je le démarre et qu'il arrive sur le buerau, j'ai un msg d'erreur "Event Logger". Je n'ai pas acces a mon bureau (aucun icones). Pour pouvoir lu'itiliser, il faut que je face "CtrlAltSuppr" et que je démarre une nouvelle tache, et là le bureau s'affiche convenablement. Mais, il y a un autre msg d'erreur qui apparait "Windows ne trouve pas '/idlist,:560:476,D:\documents' Vérifiez que vousa vez entré le nom correctement et essayez à nouveau."
Que dois-je faire ??
Merci

4 réponses

salut,
t as changer des truc sur ton pc avant de démarrer? ou il a planté d'un coup comme ca?
0
Unjoyeuxlutin
15 déc. 2004 à 11:49
il a planter d'un coup.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 déc. 2004 à 12:38
salut lutin,
Une facétie de explorer.exe
Va avec l'explorateur dans system32, cherche explorer.exe et renomme-le, par exemple, explorer.bik
Peut-être que vexé qu'on l'ait débaptisé, il va mieux se comporter.
Redémarre le micro ..
S'il n'y a rien de changer, c'est que cette astuce-là n'est pas valide dans ton cas.Tu lui redonnes son nom.. Et on trouvera autre chose.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Unjoyeuxlutin
15 déc. 2004 à 14:56
Salut
J'ai suivis ta méthode mais ca ne change rien....
@++
0
Bonjour,

Je suis administrateur bureautique pour une grande entreprise (+ de 3000 postes), je rencontre en ce moment des problèmes similaires message d'erreur /idlist,5421 .......

Si tu as trouvé la solution, je suis intéressé de savoir comment tu l'a solutionné.

Cordialement.
0