Réinitialiser son pc
sim59910
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sim59910 Messages postés 24 Statut Membre -
sim59910 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit.
Mes deux questions sont les suivantes:
J'aimerais reformater complètement un pc que j'ai récupéré qui est sous windows XP et au lieu de réinstaller windows XP je veux mettre linux.Comment faire? Deuxième question dès que je branche un ipod ou une clé USB 2 ca fait planter la souris pourtant j'ai bien des port USB2. A quoi est-ce du?
Merci d'avance
Sim
Je sais pas si je suis au bon endroit.
Mes deux questions sont les suivantes:
J'aimerais reformater complètement un pc que j'ai récupéré qui est sous windows XP et au lieu de réinstaller windows XP je veux mettre linux.Comment faire? Deuxième question dès que je branche un ipod ou une clé USB 2 ca fait planter la souris pourtant j'ai bien des port USB2. A quoi est-ce du?
Merci d'avance
Sim
A voir également:
- Réinitialiser son pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
2 réponses
telecharges la version de linux que tu veux (ubuntu par exemple, très bien pour débuter), et met le CD dans le lecteur... boot sur le CD, suis l'install, et dis que tu veux utiliser tout l'espace disk... et tu aura un magnifique linux et plus de windows...
avant de faire ca, je te conseille quand meme de noter sur la tour le numéro de la license XP utilisé (si tu n'as pas l'étiquette, et que la version était légale)... ca pourrai servir si tu veux réinstaller un jour XP ! il y a des logiciels sur le net pour récuperer la clef d'installation de windows
avant de faire ca, je te conseille quand meme de noter sur la tour le numéro de la license XP utilisé (si tu n'as pas l'étiquette, et que la version était légale)... ca pourrai servir si tu veux réinstaller un jour XP ! il y a des logiciels sur le net pour récuperer la clef d'installation de windows