Sondage: LDLC.com ?

Christophe -  
 Jean -
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur le site LDLC.com un ordinateur en kit à monter, le 28 novembre, avec une imprimante.
Tout apparaissait comme étant disponible sur leur site ( et j'ai regardé tous les jours, rien n'a été indiqué en rupture depuis).
J'ai reçu l'imprimante quelques jours après, mais pour le reste plus rien.
Je leur ai envoyé mails, faxes auxquels ils ne répondent pas, j'essaye d'avoir une réponse par téléphone ( un numéro 08 ... très cher) sans succès.
Quelqu'un a t-il été confronté a cela et comment s'en est-il sorti ?
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oui j'ai connu le problème, une partie livrée rapidement et les reste bien plus tard. Résultat je les ais harceler en mails (entre 25 et 50 mails / heure) et au tel en téléphonant directement au siège.

j'ai finalement eu mon matériel avec deux mois de retard, l'argent avait bien sur été prélevé deux mois avant ... quand il s'agit de 11 000 francs ca ennerve.

maintenant il me réclame 800 fr alors que j'avais tout régler. Perso je n'ais plus trop envie d'acheter chez eux, et ce même si la boutique est à lyon car c'est pas mieux niveau service ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Jean

Vu les echos que j'ai eu, il y les contents el les tres dècus.
Personnellement je n'ai pas testé, j'ai acheté chez www rueducommerce.com et aucun soucis !
0