Probléme de téléchargement

amelle1217 -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé un film sur vuze HD network,quand je veux lire le film il y a cette boite de dialogue qui s'affiche: instaling a small playback add-on required for this video et le chargement commence mais il n'arrive jamais a la fin,et quand je le lis en utilisant le lecteur windows media,j'ai bien l'image mais pas le son.je ne comprends pas?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

2
amelle1217

merci beaucoup fathy,j'ai effectivement téléchargé les codecs a partir du lien que tu m'as donnée et ca marche! j'ai enfin le son!je t'en suis trés reconnaissante,merci encor!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
essay un lecteur plus performant, vlc est le meileur
0

Ah mais tu la télécharger c'est illégal alors discusions fermé (dès que possible)
0
amelle1217

tu m'excusera fathy mais dans le pays ou je vis (et ce n'est pas en france ni en europe) cela n'est pas illégal,et ce que j'ai téléchargé n'est pas dans un but lucratif ni quoi que se soit d'autres,mais je comprends tout à fait ton point de vue sachant que chez vous en france cela est interdit et passible d'amendes,merci encor.salutations
0

Ah beh même c'est contre la charte CCM mais pas grave car sayé problème résolu @++
0