Problème avec sygate

Fermé
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 15 déc. 2004 à 09:36
 Fredoche - 4 déc. 2007 à 23:11
Boujour à tous,

J'ai déjà posté, sur le forum virus/sécurité, mais sans succès, sans doute n'était ce pas le bon forum....

Voilà mon problème, j'ai XP familial SP2, AVG mis à jour, spybot, ad-aware, et sygate en firewall version gratuite. C'est avec ce dernier que j'ai des problèmes. J'ai voulu installer sa mise à jour dernièrement, et horreur, lorsque j'ai relancé mon PC, il ramait comme pas deux. En consultant ma liste des tâches, j'ai vu que j'avais la tâche drwstn32.exe qui prenait 95 à 97 % des ressources.... Je désinstalle Sygate nouvelle mouture, et réinstalle l'ancienne, et là, plus aucun problème.
Est-ce-que quelqu'un peut me dire d'où ça vient ? XP SP2 et la mise à jour de sygate sont incompatibles ?
Merci d'avance.
A voir également:
  • Problème avec sygate
  • Sygate - Télécharger - Pare-feu

1 réponse

sygate n'est plus parce que racheté par norton et toute sa compagnie de rouleau compresseur.
drwatson.exe fait partie des logiciels de cette suite de daube du vendeur de rouleaux compresseur (et c'est pas péjoratif, rien à voir avec l'informatique).
Donc il ne fait qu'un pas entre un le bon vieux sygate et une mise à jour daubé.

Fredoche
0