Amplie grié

jejedu373 -  
 jejedu373 -
Bonjour,
j'été en train d'ecouter de la musique quand mon empli c'est couper, je lai demonter sété le fusible qui avé grié donc jen ai mi un otre et sa a fait la meme, je voudrai savoir ce qui ai mor oua changer dans l'empli.
merci davance.

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tes branchements sont bon ?
0
jejedu373

oui il sont bon meme parfait. jai oublier de presiser que le temoin de fonctionnemen nai pa alumé
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu as une lampe temoin, verifie si le courant arrive bien dans l'ampli, mais possible qu'il soit grillé
0
jejedu373

sa ne sert a rien car quand jalume lampli lu fusible "fond" directe
0

tu as verifier tout les composants si tu en vois un de grillé ou fondu ?
0
jejedu373

ya rien de fondu ou grié, jai un ami qui ma di que sa pourait etre le transitor, mai comen verifier si c'est sa? pui il est ou le transitor?
0

ca depend des modeles d'ampli, exemple : http://pagesperso-orange.fr/pfe-hyper/Ampli_typon.htm
0
jejedu373

c'est un Active Drive
NEC stereo integrated amplifier
A520E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai rien trouvé de bien explicatif sur cet ampli
0
teufeur

c un ampli de cb de watt rms ?? e tu mes des enceinte de cb de watt ??? esqe tu les branche en serie ou en parallele ?? et derniere question c un bornier a vis ou des jack ??? pasqe si ton ampli a une secu ( surchauffe , ohms , decibel ) sa peu jouer, par exemple si t enceinte fond 8ohms (les ohms sont la resistance )
et quel sont en serie sa te fe 16ohms e les ampli aime pa etre sou 16ohms tkt jmi connai g 3ampli brancher en serie pr 31hp e un tou de 10000 watt rms ou 10kw ( vo mieu etre sous 8ohms)

\!/ hardcore jusqa la mort \!/
0
teufeur

c un ampli de cb de watt rms ?? e tu mes des enceinte de cb de watt ??? esqe tu les branche en serie ou en parallele ?? et derniere question c un bornier a vis ou des jack ??? pasqe si ton ampli a une secu ( surchauffe , ohms , decibel ) sa peu jouer, par exemple si t enceinte fond 8ohms (les ohms sont la resistance )
et quel sont en serie sa te fe 16ohms e les ampli aime pa etre sou 16ohms tkt jmi connai g 3ampli brancher en serie pr 31hp e un tou de 10000 watt rms ou 10kw ( vo mieu etre sous 8ohms)

\!/ hardcore jusqa la mort \!/
0
jejedu373

je c pa c un combien de wats, g fabriqué un caisson avec une enceinte de 110wats une de environ 80wats et une de 15wats. il me semble que jlai é branché en serie. c un bornier ki pince les fils.pi je connai pas les ohms.
0