Problème installation patch 1.1 crysis
Résolu
popof57
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis un novice dans le domaine de l'informatique, j'aime bien mais je n'arrive pas , faute de temps peut être et d'assurance.
voilà mon problème - le patch 1.1 de crysis ne s'installe pas. Après avoir mis le CD original losqu'il me le demande, ou bout d'un petit moment il m'affiche ceci :
"le fichier '-3c6d82fadee94ca3927fcd1d69743992' ne peut être installé car il est introuvable dans le fichier cabinet 'pcw_cab_family1' il s'agit peut être d'une erreure réseau, d'une erreure de lecture à partir du CD-rom ou un problème lié au package"
g essayer de le télécharger depuis plusieurs sources ou site, rien à faire même message.
mon ordi est "vierge" windows, jeu etc... non piraté.
les mises à jour de windows = auto, mise à jour pilote CG ok (catalyst 9.2....le catalyst 9.3 ne voulant pas s'installer).
ma config de mémoire (2004 ou 2005), je suis en AGP
AMD athlon 64 3700+ (2.4 Ghrz)
CM ASUS K8NE
mémoire samsung DDR 400 - 2.5 GO
Carte graphique Sapphire radéon HD 2600 XT 512 Mo-8X AGP
DD 200Go Maxtor
lecteur DVD ROM NEC 95 qlq chose (fonctionne bien)
alimentation de daube TOP élite 450 W (mais qui tient le choc- respect )
hé bien avec ça j'arrive à jouer à crysis sur 19" en 1280x1024 pendant 6 h (j'ai pas essayer plus) en mode élévé l'ensemble est fluide (mais ma config montre des signes de faiblesse) sinon on peut voir que graphiquement ce jeu à encore du potentiel.
donc voilà que faire pour arriver à installer ce fichu patch ? est ce bien le CD du jeu qu'il mettre ?
ce message ou ce qu'il veut dire c'est du charabbia pour moi (désolé)
je vous remercie de m'aider
désolé c un doublon si vous voyez 2 x ce message car je me suis inscrit après coup donc rebelotte
je suis un novice dans le domaine de l'informatique, j'aime bien mais je n'arrive pas , faute de temps peut être et d'assurance.
voilà mon problème - le patch 1.1 de crysis ne s'installe pas. Après avoir mis le CD original losqu'il me le demande, ou bout d'un petit moment il m'affiche ceci :
"le fichier '-3c6d82fadee94ca3927fcd1d69743992' ne peut être installé car il est introuvable dans le fichier cabinet 'pcw_cab_family1' il s'agit peut être d'une erreure réseau, d'une erreure de lecture à partir du CD-rom ou un problème lié au package"
g essayer de le télécharger depuis plusieurs sources ou site, rien à faire même message.
mon ordi est "vierge" windows, jeu etc... non piraté.
les mises à jour de windows = auto, mise à jour pilote CG ok (catalyst 9.2....le catalyst 9.3 ne voulant pas s'installer).
ma config de mémoire (2004 ou 2005), je suis en AGP
AMD athlon 64 3700+ (2.4 Ghrz)
CM ASUS K8NE
mémoire samsung DDR 400 - 2.5 GO
Carte graphique Sapphire radéon HD 2600 XT 512 Mo-8X AGP
DD 200Go Maxtor
lecteur DVD ROM NEC 95 qlq chose (fonctionne bien)
alimentation de daube TOP élite 450 W (mais qui tient le choc- respect )
hé bien avec ça j'arrive à jouer à crysis sur 19" en 1280x1024 pendant 6 h (j'ai pas essayer plus) en mode élévé l'ensemble est fluide (mais ma config montre des signes de faiblesse) sinon on peut voir que graphiquement ce jeu à encore du potentiel.
donc voilà que faire pour arriver à installer ce fichu patch ? est ce bien le CD du jeu qu'il mettre ?
ce message ou ce qu'il veut dire c'est du charabbia pour moi (désolé)
je vous remercie de m'aider
désolé c un doublon si vous voyez 2 x ce message car je me suis inscrit après coup donc rebelotte
A voir également:
- Problème installation patch 1.1 crysis
- 192.168. 1.1 - Guide
- Patch - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet