Recherche du pilote pc suite samsung sgh770
rikaty
-
ka -
ka -
Bonjour,
salut à tous, merci d avance si vous pouvez me guider, voilà j'ai perdu le cd pour pouvoir télécharger mes photos du portable à l ord le pilote c'est je crois que cela s'appelle PC SUITE SAMSUNG ou un nom comme ça. je m'en suis dejà servi mais je perds la memoire, je suis seule, je ne comprends plus trop ces appareils techniques. j'ai cherché dans l ordi si je pouvais télécharger ce pilote sur mon ordi. mas je ne le trouve pas du tout. comment puis je faire. ou quelqu un peut il me preter le cd à elecharger. sur mon ordi. j habite à marseille dans le 10ème. j ai plein dautrePBs mais ce sera our un prochaine fois? car je ne sais pas abbréger pour ecrire ou parler. desolee. et merci si vous pouvez maider. car je voudrai passer des photos aussi sur le bon coin. urgent (besoin d'argent)pour vendre des affaires diverses. je voudrais aussi mettre toutes, mes photos du tel portable au fur et a mesure sur mon ordi et les recuperer sur une clé ou un cd. merci merci encore... repondez moi...
salut à tous, merci d avance si vous pouvez me guider, voilà j'ai perdu le cd pour pouvoir télécharger mes photos du portable à l ord le pilote c'est je crois que cela s'appelle PC SUITE SAMSUNG ou un nom comme ça. je m'en suis dejà servi mais je perds la memoire, je suis seule, je ne comprends plus trop ces appareils techniques. j'ai cherché dans l ordi si je pouvais télécharger ce pilote sur mon ordi. mas je ne le trouve pas du tout. comment puis je faire. ou quelqu un peut il me preter le cd à elecharger. sur mon ordi. j habite à marseille dans le 10ème. j ai plein dautrePBs mais ce sera our un prochaine fois? car je ne sais pas abbréger pour ecrire ou parler. desolee. et merci si vous pouvez maider. car je voudrai passer des photos aussi sur le bon coin. urgent (besoin d'argent)pour vendre des affaires diverses. je voudrais aussi mettre toutes, mes photos du tel portable au fur et a mesure sur mon ordi et les recuperer sur une clé ou un cd. merci merci encore... repondez moi...
A voir également:
- Recherche du pilote pc suite samsung sgh770
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
salut
pc suite c pour nokia, pour samsung il te faut pc studio que tu peu telecharger gratuitement ici
https://computers-maintenance.blogspot.com/2008/08/telecharger-samsung-pc-studio-3-gratuit.html
@+
pc suite c pour nokia, pour samsung il te faut pc studio que tu peu telecharger gratuitement ici
https://computers-maintenance.blogspot.com/2008/08/telecharger-samsung-pc-studio-3-gratuit.html
@+
ka
merci m brahim je suis un peu perdue sur les ordis il y a trop de choses et d infos ..je suis entrain de trier je vais voir si ca marche...suite a mes questions. bonsoir.
si tu cherche un pilote,rends toi à cette @
www.touslesdrivers.com
si tu n'y trouve pas ce que tu cheches essai ceci:
www.station-drivers.com
ou ceci encore:
www.driversguide.com
si tu n'y trouves tjours pas ton tn driver alors ca n'existe pas peut etre.....................
www.touslesdrivers.com
si tu n'y trouve pas ce que tu cheches essai ceci:
www.station-drivers.com
ou ceci encore:
www.driversguide.com
si tu n'y trouves tjours pas ton tn driver alors ca n'existe pas peut etre.....................
cest avec un plaisir immense que je te remercie brahim jai enfin telechargé ce pilote. merci merci; tu a réagi rapiemet ; cest la premiees de ma vie que quelqun me rend service aussi vite; je nespereai rien avant quelques jours; il ne reste plus qu'à l essayer ce que je ferai demain car je suis crevée... mais jai fait leffort d attendre le telechargemtn et te diremerci; ca fait du bien quand on nous reponds das la vie.. on croi tojour etre seule; mais je vois que non .. il y a encore des gens symapths.. qui veulent rendre service a tous.. bonne nuit brahim33 .... je me suis inscrite j espere que je vais savoir me serivr de tout cela. a demain ou autre peut etre... katy.
mrci yrta aussi comme brahim33. j ai pu teecarger avec ce que m a donné brahim 33 merci a toi aussi. a bientot . ca fit plaisir d avoir des reponses positives dan la vie... bonne nuit demain jessaieai je suis crevée. je vai m coucher. merci a tous. ceux qui repondet et aident les autres... j m sen moins bete et mons seule... sourir salut a tous katy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question