Cloner un disque dur et toute ses données
nicedydy
-
snapepe Messages postés 215 Statut Membre -
snapepe Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
voilà vu que je vais changer de pc et que j'ai l'intention de garder mes vieilles données je voudrais mettre toutes mes données et vista dans le new disque dur!
comment faire?
PS: pourrais-je utilisé vista après avoir cloner sur l'autre disque dur?
voilà vu que je vais changer de pc et que j'ai l'intention de garder mes vieilles données je voudrais mettre toutes mes données et vista dans le new disque dur!
comment faire?
PS: pourrais-je utilisé vista après avoir cloner sur l'autre disque dur?
A voir également:
- Cloner un disque dur et toute ses données
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
si c'est vraiment un clone de ton DD que tu veux faire , ce n'est pas sûr du tout que çà puisse etre possible .
je veux dire par là que ton nouveau PC ne va pas utiliser le meme materiel que l'ancien PC , donc tout le "HARDWARE" sera à revoir .
et ce n'est pas du tout à la portée des amateurs que nous sommes.
mais pour tes données personnelles , pas de problemes . tu les sauvegardes sur une unité independante genre clef USB et tu les recopieras sur ton nouveau PC .
je veux dire par là que ton nouveau PC ne va pas utiliser le meme materiel que l'ancien PC , donc tout le "HARDWARE" sera à revoir .
et ce n'est pas du tout à la portée des amateurs que nous sommes.
mais pour tes données personnelles , pas de problemes . tu les sauvegardes sur une unité independante genre clef USB et tu les recopieras sur ton nouveau PC .