Plus de dossier "Les sims 2" ni de quart

goguee -  
Lisa-Wa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai eu des soucis avecmon ordinateur qui ne captait pas la présence du cd des sims 2 dans le lecteur. Je pensais que ca venait du cd, j'ai donc désinstaller puis réintsaller, 2 fois d'affilé, l'add-on "Au fil des saisons". Mais quand j'ai redémarré l'ordinateur, les sims 2 se sont lancés, mais je n'ai maintenant plus de quartiers! Je n'ai plus que la posssibilité de créer un quartier!
De plus quand je vais dans le dossier EAGAMES==> Les sims 2, l'ordi me dit que le dossier des sims 2 est innaccessible et que le dossier est endommagé et illisible! J'ai donc désinstaller tous mes add-on et les sims 2, puis réinstaller les sims 2, mais c'est exactement dans le même état!
Je n'ai maintenant plus d'idées et attends votre aide svp...
Merci d'avance!!!
Goguée
A voir également:

3 réponses

Lisa-Wa Messages postés 8 Statut Membre 3

Désinstalle encore un fois , jusqu'à se que ça remarche. Mais pas tout le temps d'affiler car ça pourrait endommagé tes CD. Si ça ne marche toujours pas, je ne pense pas pouvoir plus t'aider.

Bye x
0
goguee

Et tu crois que ca pourrait remarcher?
0

Oui, mais je ne te garantie rien. Sinon, si tu à acheter tes jeux récemment, tu peux toujours aller leur en parler ou te faire rembourser.
0
goguee

Nan je les ai acheté à leur sortie donc ca date!!! =)
Bon je vais essayer de re-réinstaller et je te tiens au courant!
Merci en tout cas! =)
0

De rien .-
0