Plus de dossier "Les sims 2" ni de quart
goguee
-
Lisa-Wa Messages postés 8 Statut Membre -
Lisa-Wa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai eu des soucis avecmon ordinateur qui ne captait pas la présence du cd des sims 2 dans le lecteur. Je pensais que ca venait du cd, j'ai donc désinstaller puis réintsaller, 2 fois d'affilé, l'add-on "Au fil des saisons". Mais quand j'ai redémarré l'ordinateur, les sims 2 se sont lancés, mais je n'ai maintenant plus de quartiers! Je n'ai plus que la posssibilité de créer un quartier!
De plus quand je vais dans le dossier EAGAMES==> Les sims 2, l'ordi me dit que le dossier des sims 2 est innaccessible et que le dossier est endommagé et illisible! J'ai donc désinstaller tous mes add-on et les sims 2, puis réinstaller les sims 2, mais c'est exactement dans le même état!
Je n'ai maintenant plus d'idées et attends votre aide svp...
Merci d'avance!!!
Goguée
Ce matin j'ai eu des soucis avecmon ordinateur qui ne captait pas la présence du cd des sims 2 dans le lecteur. Je pensais que ca venait du cd, j'ai donc désinstaller puis réintsaller, 2 fois d'affilé, l'add-on "Au fil des saisons". Mais quand j'ai redémarré l'ordinateur, les sims 2 se sont lancés, mais je n'ai maintenant plus de quartiers! Je n'ai plus que la posssibilité de créer un quartier!
De plus quand je vais dans le dossier EAGAMES==> Les sims 2, l'ordi me dit que le dossier des sims 2 est innaccessible et que le dossier est endommagé et illisible! J'ai donc désinstaller tous mes add-on et les sims 2, puis réinstaller les sims 2, mais c'est exactement dans le même état!
Je n'ai maintenant plus d'idées et attends votre aide svp...
Merci d'avance!!!
Goguée
A voir également:
- Plus de dossier "Les sims 2" ni de quart
- Dossier appdata - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Désinstalle encore un fois , jusqu'à se que ça remarche. Mais pas tout le temps d'affiler car ça pourrait endommagé tes CD. Si ça ne marche toujours pas, je ne pense pas pouvoir plus t'aider.
Bye x
Bye x
goguee
Et tu crois que ca pourrait remarcher?