Problème Sims 2 disques additionnels

Méél -  
 Méél -
Bonjour,
J'ai installé les Sims 2 Double deluxe sur mon ordinateur, ensuite, j'ai installé la bonne affaire et le Kit H&M ( les deux sont des Cd-rom ). Pour faire démarrer, j'utilisais le Cd du Kit H&M et il n'y avait aucun problème.
Après, j'ai installé Animaux et compagnie et Au fil des saisons ( les deux sont des Dvd-rom ) . Il n'y a pas eu de problème lors des installations, mais par contre, je n'arrive plus à lancer le jeu. J'ai essayé avec tous les Cd que j'ai mais à chaque fois, il y a une fenêtre qui apparait ave écrit " Veuillez insérer le Cd Approprié et cliquez sur Ok"
... Quelqu'un peut m'aider?? ^^
A voir également:

1 réponse

Lisa-Wa Messages postés 8 Statut Membre 3

Salut :)

Désistalle tous les disques additionnels et DoubleDeluxe puis réinstalle les (je sais , c'est loin, en tout cas chez moi). Nettoie bien tes disques avant de les insérés et pour jouer , utilise DoubleDeluxe. Ce problème m'est déjà arrivé mais je l'ai résolu comme ça. J'espère que ça ta aidé. Si non , désolé :/

Bye x
0
Méél

Merci beaucoup pour ta réponse,
Mais j'ai déjà essayer 3 ou 4 fois de tout désinstaller et puis tout réinstaller.
Mais quand je met Double dluxe, une autre fenetre apparaît et me dit d'insérer Au fil des saisons, et quand je mets au fil des saisons, on me dit d'insérer le Cd approprié ^^
J'ai cherché un peu sur internet, et beaucoup de gens disent qu'il faut que j'adapte mon lecteur dvd, je pense que c'est ce que je vais faire :)

Babaye!!
0