Volontaire pour un blog-histoire sims 2 ??

Résolu
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moi -
Bonjour, j'ai besoins d'aide pour faire un blog-histoire de sims, j'aurais besoins de quelqu'un pour faire le sénario (car je ne suis pas très douer), pour les illustrations je m'en charge il n'y a pas de problème. Donc si quelqu'un veut bien se porter volontaire ??
A voir également:

3 réponses

lilonane

Salut moi je suis volontaire tu peu m'envoyer des message si tu veux par msn :
dyline17@hotmail.com
voila a plus tard
Lilonane
2
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

D'accord merci beaucoup :D
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mienne c'est : moi-me-mwa@hotmail.fr
0
lilonane > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou donc on procède comment pour ce scénario? répond moi par msn ce sera plus facile voila bisous

Lilonane
0
Alixe > lilonane

Alors moi aussi, j'ai besoin d'aide, j'ai les photos et le début de mon histoire, si quelqu'un est "dispo" j'aimerais qu'il me donne des idées : voici mon adresse msn
alixe-a@hotmail.fr
0
Moi

moi j veu bien g bocou d'idée mais je ne suis pas douée pour les fotot et tout.....
2
anadu91

je ve bien pourquoi pa
0