Problème de connection livebox sagem et pc po

fanfany -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
J'ai un pc fixe en xp branché en cable ethernet sur une livebox sagem. Je viens d'acheter un portable toshiba en wista avec wifi intégrée. Je voudrais le configurer comme le fixe mais je n'y arrive pas. Comment dois-je procéder sachant que je suis bloquée sur la page me demandant le mot de passe avec l'utilisateur. J'ai essayé de rentrer tous les mots de passe que j'avais mais rien n'y fait. Et je ne peux pas revenir sur mes pas où aller plus loin. Dois-je utiliser le cd d'installation du fixe pour configurer le portable. Merci de m'aider. De plus je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Merci d'avance....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

c est le genre de mot de passe comme tu le decris que le site
ne fournit pas.

on ne peut verifier ta bonne foi.
0
gizzmo-)
 
a moins que ce soit
admin
admin

lorsque tu vas a l adresse 192.168.1.1

??
0