Telecharger videos wat.tv

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:19
 pristile - 29 juil. 2010 à 15:14
Bonjour,

Avant la nouvelle version de wat.tv il y avait un onglet télécharger la vidéo juste en dessous la vidéo mais maintenant il y est plus donc je voulais savoir si on pouvait tout simplement plus les télécharger ou si il exisatait un autre moyen.
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
11 avril 2009 à 21:35
Tu as une possibiliter, comme wat convertie les videos a la taille presenter, si tu peux plus les telecharger, passe par firefox et le module DownloadHelper https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ qui vas se declancher des qu'il detecte quelque chose de valable. A toi de lui dire ensuite quelle flv tu veux. Ensuite, tu utilise mediaconvert (tres lourd pour le temps mais simple d'utilisation) ou alors SUPEr le logiciel qui te convertie pas mal de trucs gratuitement. Fais des essai avant de lui donner ton flash pour voir comment il fonctionne et ainsi, tu pourras prendre les videos, les musique ou ce que tu veux ou que ce soit.
A+
3
sushiies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
12 juil. 2009 à 15:18
Mais, moi je n'arrive pas à convertir mes fichiers vidéo Wat sur Media Convert... Pourtant j'utilise la même méthode que toi.
0
dilok Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
24 avril 2009 à 21:10
Essaye de la télécharger en mp4
tu lance ta vidéo tu clic sur "menu", puis "iTunes" et la tu doit avoir une autre fenètre qui s'ouvre (si elle s'ouvre pas, met en plein écran et recommencer la manip)
dans la nouvelle fenètre tu trouveras tous les fichiers de la playlist (il me semble). t'as plus qu'a cliqué sur le lien de la vidéo désirée et faire enregistrer.
voilà.
1
Bon moi j'ai trouver un moyen, je vous passe mon site web que j'ai commencer hier soir, cela permet de telecharger toutes les videos de wat.tv normalement ^^

Vous pouvez deja tester le service que j'ai mis au point hier soir:

https://err.freewebhostingarea.com/404.html
1
je passai par là donc , simplement merci
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
31 mars 2009 à 18:36
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:39
Désolé mais j'ai pas vraiment pigé pourquoi tu m'envoies ce lien ????
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
31 mars 2009 à 18:44
Pour pouvoir télécharger tes vidéos !

Marche à suivre :

Va sur : http://mediaconverter.org/

Ensuite ouvre une nouvelle fenêtre et va sur Wat.tv

Cherche la vidéo que tu veux voir. Mets sur pause.

Revas dans mediaconverter, coche "Convert a video or music by url (http, ftp, mms, mmst, mmsh and rtsp)"

Revas sur Wat et copie le lien

Revas dan mediaconverter et colle le lien ensuite clique sur "Next Step"

Ensuite choisis le format MP4 et tu clique sur Next Step.

Clique sur Next Step jusqu'à ce que le téléchargements commence.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 12:00
ça marche pas, sûrement parce que les vidéos sont licenciés...
0
VIA Firefox et l'add-on DownloadHelper, je charge une première fois la vidéo et lance le téléchargement.

Quand je coupe la vidéo, le téléchargement se coupe également...

Mais si je relance la vidéo et relance le téléchargement, quand je coupe la vidéo, le téléchargement s'effectue alors sans soucis !

En résumé, il faut faire la manip' deux fois...

Jusqu'ici, je télécharge ce que je veux sur WAT !
0
tu entends quoi par couper la video?
0
tes nul
0
salut j'ai essayer de télécharger sur wat avec Downloadhelper mais je vois pas comment faire au tout début du chargement de la vidéo je peux cliquer sur l'icône du programme pour lancer le téléchargement mais sa ne marche pas...
après j'ai alors attendu alors que la vidéo se charge complètement mais le problème est que je ne peut plus cliquer sur l'icône pour lancer le téléchargement de la vidéo...

help me please !
0
TELECHRGER VIDEO DU WAT TV
0
ouai ça marche mais pas pour tout en tout cas pas pour les vidéos que j'essaye de télécharger ^^'
0