Monc pc est-il endimmagé ? Foutu ?
Jokerarth
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonsoir.
En fait ça fait 4 jours que j'ai mon pc et en 4 jours sans faire exprés, je l'aurai éteints 5 fois par la multiprise qui était mal placée et 4 fois de la part de mes parents.
D'autre part, mon frère s'est amusé à éteindre mon pc en restant appuyé sur le bouton alim' et l'aura fait environ 5 fois..
Donc voila, je suis un peu démoralisé, mon pc qui est tout neuf, est-il endommagé ?
Je vous remercie des réponses..
En fait ça fait 4 jours que j'ai mon pc et en 4 jours sans faire exprés, je l'aurai éteints 5 fois par la multiprise qui était mal placée et 4 fois de la part de mes parents.
D'autre part, mon frère s'est amusé à éteindre mon pc en restant appuyé sur le bouton alim' et l'aura fait environ 5 fois..
Donc voila, je suis un peu démoralisé, mon pc qui est tout neuf, est-il endommagé ?
Je vous remercie des réponses..
A voir également:
- Monc pc est-il endimmagé ? Foutu ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
Il est vrai que se n'est pas tres bon, sinon les onduleur n'éxisterai pas. maintenant si il marche temps mieu et prend en soin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non si tout fonctionne et que tu n'as pas eu d'ecran bleu ou noir au demarrage normalement tout va bien
Si j'ai eu beaucoup d'ecrans noirs au démrrage qui me demandait de choisir entre plusieurs types de démarrage..
non ne t'inquiète pas c'est dur ces petite bête. Si tu as des symptômes bizarre vient sur le forum y'aura quelqu'un pour t'aider
C'est quand meme 18 fois mal eteints, c'est enorme. De plus je devrai le gardait au moins 4-5 ans mon pc et je viens de l'avoir, et si déjà la vie des composants réduits...