Installer creer un chat et forum sur site web
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
-
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous les internaute je me pose une question est il possible d'installer ou de faire une page htlm pour y mettre un chat et un forum avec inscription bien sur merci a tous de votre reponse
si cela es possible pouver vous men faire part pour que je le fasse merci
Salut a tous les internaute je me pose une question est il possible d'installer ou de faire une page htlm pour y mettre un chat et un forum avec inscription bien sur merci a tous de votre reponse
si cela es possible pouver vous men faire part pour que je le fasse merci
A voir également:
- Installer creer un chat et forum sur site web
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
C'est tout à fait possible avec un hébergeur de forum gratuit (forumpro.fr, etc.).
Pour le chat intégré dans une page web il faut que tu crée ta page en y intégrant un applet Java, lui-même lié à un serveur ou canal IRC dont tu es propriétaire (Plusieurs organisations proposent la créeation de canaux IRC gratuits comme EpikNet, Free -qui correspond à EuropNet- etc.).
C'est tout à fait possible avec un hébergeur de forum gratuit (forumpro.fr, etc.).
Pour le chat intégré dans une page web il faut que tu crée ta page en y intégrant un applet Java, lui-même lié à un serveur ou canal IRC dont tu es propriétaire (Plusieurs organisations proposent la créeation de canaux IRC gratuits comme EpikNet, Free -qui correspond à EuropNet- etc.).
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
51
je tiens a te remercier de ta reponse dans le cas ou j'heberge mon propre site comment faire pour m'inserer un forum et un tchat avec inscription?
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
51
et tu toujour parmi nous ?