Flashage puis batterie de mon pc mort
aymen yahyaoui
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
pendant l'opérant de flashage mon pc portatif lenevo se bloque, alors j'ai renforcé sa fermeture
et lorsque je le redemarre de nouveau la batterie fonctionne pour 15 min seulement,
est ce que est mort vraiment?? y a t-il possibilité de la régler
et lorsque je le redemarre de nouveau la batterie fonctionne pour 15 min seulement,
est ce que est mort vraiment?? y a t-il possibilité de la régler
A voir également:
- Flashage puis batterie de mon pc mort
- Mon pc est lent - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
que veux-tu dire par renforcé sa fermeture ?
La capcité de ta batterie n'a certainement pas du changer pendant le flashage mais lorsque tu dis 15% ca veut dire que tu ne peux pas du tout te servir de ta batterie ou bien c'est l'affichage qui est naze ?
que veux-tu dire par renforcé sa fermeture ?
La capcité de ta batterie n'a certainement pas du changer pendant le flashage mais lorsque tu dis 15% ca veut dire que tu ne peux pas du tout te servir de ta batterie ou bien c'est l'affichage qui est naze ?
c'est a dire j'ai appuyé sur le bouton de fermeture de mon portable jusqu'à ce qu'il se ferme,
oui maintenant je travaille toujours sur courant alternatif et ma batterie est presque mort
sur batterie, mon PC portable demeure au maximum 15 min seulement,
et pendant le flashage mon pc n'était pas sous tension alternatif
oui maintenant je travaille toujours sur courant alternatif et ma batterie est presque mort
sur batterie, mon PC portable demeure au maximum 15 min seulement,
et pendant le flashage mon pc n'était pas sous tension alternatif
C'est donc le flashage qui a fait planter ton pc.
D'ailleurs combien de temps as-tu attendu avant d'éteindre ton pc ? Normalement le flashage est trés rapide, de l'ordre d' 1 min lorsque le pc redemarre.
J'aurai envie de te dire qu'il faudrait que tu reflash le Bios mais bon c'est risqué sur ton pc à en croire ta manip.
Attends peut-être d'autres avis mais à ta place je retenterai un flashage de bios.
D'ailleurs combien de temps as-tu attendu avant d'éteindre ton pc ? Normalement le flashage est trés rapide, de l'ordre d' 1 min lorsque le pc redemarre.
J'aurai envie de te dire qu'il faudrait que tu reflash le Bios mais bon c'est risqué sur ton pc à en croire ta manip.
Attends peut-être d'autres avis mais à ta place je retenterai un flashage de bios.
j'ai presque le meme problem avec mon fujitsu simens amilo ma battrie et morte elle ne se charge plus je travaille toujours sur courant alternatif ya t'il une posibiliter de la rendre comme neuf sa veut dire quelle se charge de nouveau??
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question