Windows me demande un mot de passe au demarra
benjim
Messages postés
136
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Du cour au démarrage de windows une fenêtre apparaît en demandant un mon d'utilisateur (il met administrateur) et un mot de passe or je n'ai jamais mit un mot de passe au paravent ou du moins je n'ai jamais configuré un compte utilisateur sur mon pc ,
si vous plais aider moi je suis dans la merde
merci beaucoup les amis
Du cour au démarrage de windows une fenêtre apparaît en demandant un mon d'utilisateur (il met administrateur) et un mot de passe or je n'ai jamais mit un mot de passe au paravent ou du moins je n'ai jamais configuré un compte utilisateur sur mon pc ,
si vous plais aider moi je suis dans la merde
merci beaucoup les amis
A voir également:
- Windows me demande un mot de passe au demarra
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai le même proleme, Windows xp me demande un user name et un mot de passe, je ne peut pas faire entrer ou échap, je bloque sur cette fenetre d'ou mes habituels comptes utilisateurs ne s'affiche pas. J'ai éssayé de rentrer mes divers nom de comptes et mot de passe sans résultat. De plus les consigne sont passé en anglais sans raison, et mon clavier azerty affiche Qwerty... J'ai parfois eu quelques bug, mais récemment j'ai passé un coup de malewarebeat et tout allait beaucoup mieux, quelqu'un peut t'il m'expliqer le probleme ?????
j'attends toujours votre aide s.v.p
Bonne chance,
Cdt,
@+
je lance encore un s.o.s si quelqu'un peut m'aider
merci