Windows me demande un mot de passe au demarra

benjim Messages postés 136 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Du cour au démarrage de windows une fenêtre apparaît en demandant un mon d'utilisateur (il met administrateur) et un mot de passe or je n'ai jamais mit un mot de passe au paravent ou du moins je n'ai jamais configuré un compte utilisateur sur mon pc ,
si vous plais aider moi je suis dans la merde
merci beaucoup les amis
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essayez " échap" ou "entrée"....

Cdt,

@+
0
benjim Messages postés 136 Statut Membre 1

merci pour ta réponse mais sa continu la même chose
j'attends toujours votre aide s.v.p
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > benjim Messages postés 136 Statut Membre

Désolé, mais, à mon avis, si ni "échap" ni "entrée" ne fonctionnent, c'est qu'il y a VRAIMENT un mot de passe, et, là, je ne peux pas t'aider....
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
benjim Messages postés 136 Statut Membre 1 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est un virus qui fait sa j'ai eu un ami qui a le même problème aussi il est obligé de réinstaller son système mais je ne veux pas formater mon disque
je lance encore un s.o.s si quelqu'un peut m'aider
merci
0
Pierrot

J'ai le même proleme, Windows xp me demande un user name et un mot de passe, je ne peut pas faire entrer ou échap, je bloque sur cette fenetre d'ou mes habituels comptes utilisateurs ne s'affiche pas. J'ai éssayé de rentrer mes divers nom de comptes et mot de passe sans résultat. De plus les consigne sont passé en anglais sans raison, et mon clavier azerty affiche Qwerty... J'ai parfois eu quelques bug, mais récemment j'ai passé un coup de malewarebeat et tout allait beaucoup mieux, quelqu'un peut t'il m'expliqer le probleme ?????
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0