Faut il mettre a jour sa carte graphique???

dav -  
 DAV -
salut, j'ai une ati radeon 9600 pro 256mo. et je voulais savoir si il etait important des mettre a jour avec des pilotes?et si oui les quelles?

car ai des problem avec les jeux!!
merci a vs a+
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

bonsoir,
il est parfois fort instructif de visiter les forums dédicacés à ton jeu. il ets possible que ton DirectX ne soit pas bon. Et la seule technique c'est d'aller vers l'avant, ne pas revenir en arrière vers un vieux directx, mais d'installer directement celui qui a reçu le feu vert de la communauté des joueurs, de passer du 7 au 8 avant le 9. L'actuel est le directx 9c.
Et pour telle génération de directx, les fabricants ont dû fournir des mouveaux pilotes. C'est encore plus important que la version de Directx, et là tu as deux options: attendre le pilote du fabricant de la carte ou adopter le pilote générique du fabricant du chipset de la carte.
Moi, ni une ni deux, je mets Directx9c et le dernier pilote générique trouvé sur http://www.ati.com/support/driver.html

C'est là que tu devras introduire la version de ton windows avant de pouvoir choisir.
_ç_§:
(.)#(.)
0
DAV

MILLE MERCI, SA MARCHE!!! JE PEUX JOUER ENFIN A MES JEUX AVEC UNE RESOLUTION MAXIMAL. GOOD GOOD ENCOR MERCI.
A+
0