[XP] Probleme suppression fichiers
jeanlouis
-
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
Alors en fait mon soucis, c'est que quand je supprime des fichiers ou des dossiers, c'est cool ils sont supprimés normalement.
Mais au prochain démarrage de la machine, ces foutus fichiers réapparaissent!!!
Donc je ne sais pas quoi faire pour ne pas qu'ils reviennent!??
Pour infos, je vide la corbeille quand je les suppr!!
Aucun virus ou saloperie n'a été détecté sur ma machine.
Merci d'avance!!
Alors en fait mon soucis, c'est que quand je supprime des fichiers ou des dossiers, c'est cool ils sont supprimés normalement.
Mais au prochain démarrage de la machine, ces foutus fichiers réapparaissent!!!
Donc je ne sais pas quoi faire pour ne pas qu'ils reviennent!??
Pour infos, je vide la corbeille quand je les suppr!!
Aucun virus ou saloperie n'a été détecté sur ma machine.
Merci d'avance!!
A voir également:
- [XP] Probleme suppression fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
4 réponses
bonjour
dis plutot que ton antivirus n'a pas detecté de virus,parce qu'apparemen c'est un virus flash(on le supprime il s'en va puis il revient)defois mm avant redemarrage.
y'en a qui donne tous tes dossiers la taille de 29 ko,d'autres suppriment "options de dossiers" de ce fait tu n'pourra plus afficher les dossiers cachés pour les supprimer definitivement
restaure tn systeme à une datte anterieur(3 jours avant) ca devré t'aider normalemen sinon choisi un autre point de resto.
@ +
dis plutot que ton antivirus n'a pas detecté de virus,parce qu'apparemen c'est un virus flash(on le supprime il s'en va puis il revient)defois mm avant redemarrage.
y'en a qui donne tous tes dossiers la taille de 29 ko,d'autres suppriment "options de dossiers" de ce fait tu n'pourra plus afficher les dossiers cachés pour les supprimer definitivement
restaure tn systeme à une datte anterieur(3 jours avant) ca devré t'aider normalemen sinon choisi un autre point de resto.
@ +
yes!!
unlocker pourrai faire l'affair,tu choisis"rename" puis tu change l'extension (si c'est un virus ce sera .exe normalemen) tu ouvre encore unlocker puis tu choisis"effacer" il s'en ira cette fois ci pour un bon bout de temps.
il peut avoir une autr extension mais ce sont les fichiers "exe" qui s'install dans le registre au + profon du system en general
vas'y avec unlocker
unlocker pourrai faire l'affair,tu choisis"rename" puis tu change l'extension (si c'est un virus ce sera .exe normalemen) tu ouvre encore unlocker puis tu choisis"effacer" il s'en ira cette fois ci pour un bon bout de temps.
il peut avoir une autr extension mais ce sont les fichiers "exe" qui s'install dans le registre au + profon du system en general
vas'y avec unlocker