Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp !!

Fermé
Mastakay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 15:41
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 31 mars 2009 à 15:48
Bonjour,

Voila je sais très bien que je ne suis pas le premier a avoir ce problème, mais j'ai moi aussi un problème avec un fichier corrompu....
J'ai parcouru les forums qui parle de ca avant de me rendre compte que, les solutions n'arrangeaient pas mon problème...

Voila je vous relate les faits... J'ai par inadvertance supprimé mon rapport de stage, j'ai réussi a le récupéré grâce au logiciel "PC Inspector File Recovery", ma joie fut de courte durée quand après l'avoir télécharger sur mon bureau, j'ai essayé de l'ouvrir et un message d'erreur s'est affiché il disait "Impossible d'ouvrir le fichier office open Xml des problème ont été descellé dans ont contenu"

Voila le rapport était quasiment fini et je dois le rendre pour le vendredi 3 avril je suis complètement perdu....

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de lire mon message et essayeront de m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:44
Je ne peux pas t'aider, mais si jamais cherche si tu l'a pas mis sur une clef USB ou autre...

Et si jamais quelqu'un sais la solution ce serai bien de la dire, ca pourrai m'intérésser a moi aussi!

Alors pti up' pour toi!

++
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
31 mars 2009 à 15:48
bonjour Mastakay,
oui il se peut que pc inspector est pas pu tout bien récupérer, sur le disque des parties du fichier recouvert par autre chose peut être... Tu avais rédigé ton rapport avec quel soft ? Peut être tu peux essayer de l'ouvrir avec autre chose, genre wordpad (bien que la mise en forme risque d'en patir pas mal)
0