Ecran noir apres le chargement de windows xp
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31 mars 2009 à 15:07
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 16:50
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 16:50
A voir également:
- Ecran noir apres le chargement de windows xp
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
tchaning
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31 mars 2009 à 15:13
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aurais tu installé logmein par hasard ?
Foulozof
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31 juillet 2009
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1 avril 2009 à 21:39
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Salut !!!
Quand sa te fait l'écran noir, peut tu lancer le gestionnaire de tache ??? (touche : CTRL + ALT + SUPPR)
A tu un par feux ? Si oui lequel ?
Des fois il est possible que certains programmes ralentisse (voir empêche) L'explorer de se lancer (l'explorer comprend ton bureau, tes icônes etc...).
Tu peut aussi essayer la manipulation suivante : DÉMARRER : EXÉCUTER > tape : MSCONFIG !
Dans l'onglet démarrage il y a la listes de tout les logiciels qui démarre après l'authentification de l'utilisateur, donc tu peut essayer de décocher certains logiciels suspect... Et redémarrer pour observer le résultat. Au pire tu pourra toujours recocher une case que tu aurait précédemment décoché...
Voilà ce que je pense ! Tien nous au courant !!! Bon courage !
Quand sa te fait l'écran noir, peut tu lancer le gestionnaire de tache ??? (touche : CTRL + ALT + SUPPR)
A tu un par feux ? Si oui lequel ?
Des fois il est possible que certains programmes ralentisse (voir empêche) L'explorer de se lancer (l'explorer comprend ton bureau, tes icônes etc...).
Tu peut aussi essayer la manipulation suivante : DÉMARRER : EXÉCUTER > tape : MSCONFIG !
Dans l'onglet démarrage il y a la listes de tout les logiciels qui démarre après l'authentification de l'utilisateur, donc tu peut essayer de décocher certains logiciels suspect... Et redémarrer pour observer le résultat. Au pire tu pourra toujours recocher une case que tu aurait précédemment décoché...
Voilà ce que je pense ! Tien nous au courant !!! Bon courage !
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai un parfeu, celui de Kaspersky internet security 2009.
Voilà mes éléments de démarrage :
Elément,Valeur,Section,Enabled,Description,Company
"Acronis Scheduler2 Service",""C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"","Registre - Démarrage machine","1","Acronis Scheduler Helper","Acronis"
"AVP",""C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"","Registre - Démarrage machine","1","Kaspersky Anti-Virus","Kaspersky Lab"
"Cloneur Expert Monitor",""C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe"","Registre - Démarrage machine","1","TrueImage (Acronis True Image)","Acronis"
"ctfmon.exe","C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe","Registre - Démarrage utilisateur courant","1","CTF Loader (Microsoft® Windows® Operating System)","Microsoft Corporation"
"Kernel and Hardware Abstraction Layer",""C:\WINDOWS\KHALMNPR.EXE"","Registre - Démarrage machine","1","Logitech KHAL Main Process (Logitech SetPoint)","Logitech Inc."
"Logitech SetPoint.lnk","C:\Program Files\Logitech\Clavier\SetPoint\SetPoint.exe","Démarrage - Tous les utilisateurs","1","Logitech SetPoint Event Manager (UNICODE) (Logitech SetPoint)","Logitech Inc."
"NvCplDaemon",""C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup","Registre - Démarrage machine","1","",""
"NVIDIA nTune",""C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe" clear","Registre - Démarrage utilisateur courant","1","NVIDIA nTune Command (NVIDIA nTune)","NVIDIA"
"NvMediaCenter",""C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit","Registre - Démarrage machine","1","",""
"nwiz",""nwiz.exe" /install","Registre - Démarrage machine","1","",""
Merci pour le renseignement.
Cordialement.
J'ai un parfeu, celui de Kaspersky internet security 2009.
Voilà mes éléments de démarrage :
Elément,Valeur,Section,Enabled,Description,Company
"Acronis Scheduler2 Service",""C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"","Registre - Démarrage machine","1","Acronis Scheduler Helper","Acronis"
"AVP",""C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"","Registre - Démarrage machine","1","Kaspersky Anti-Virus","Kaspersky Lab"
"Cloneur Expert Monitor",""C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe"","Registre - Démarrage machine","1","TrueImage (Acronis True Image)","Acronis"
"ctfmon.exe","C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe","Registre - Démarrage utilisateur courant","1","CTF Loader (Microsoft® Windows® Operating System)","Microsoft Corporation"
"Kernel and Hardware Abstraction Layer",""C:\WINDOWS\KHALMNPR.EXE"","Registre - Démarrage machine","1","Logitech KHAL Main Process (Logitech SetPoint)","Logitech Inc."
"Logitech SetPoint.lnk","C:\Program Files\Logitech\Clavier\SetPoint\SetPoint.exe","Démarrage - Tous les utilisateurs","1","Logitech SetPoint Event Manager (UNICODE) (Logitech SetPoint)","Logitech Inc."
"NvCplDaemon",""C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup","Registre - Démarrage machine","1","",""
"NVIDIA nTune",""C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe" clear","Registre - Démarrage utilisateur courant","1","NVIDIA nTune Command (NVIDIA nTune)","NVIDIA"
"NvMediaCenter",""C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit","Registre - Démarrage machine","1","",""
"nwiz",""nwiz.exe" /install","Registre - Démarrage machine","1","",""
Merci pour le renseignement.
Cordialement.
Foulozof
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2 avril 2009 à 14:40
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Re-Coucou !
Tout à l'aire normale dans tes fichiers de démarrage !
Sa se voit que tu n'a pas installé n'importe quoi sur ton pc :p !
Par contre tu n'a pas répondu à l'une de mes questions : "Si pendant que tu a l'écran noir + la souris, peut tu Lancer le gestionnaire de tache (Touche CTRL+ALT+SUPPR)" ???
Tout à l'aire normale dans tes fichiers de démarrage !
Sa se voit que tu n'a pas installé n'importe quoi sur ton pc :p !
Par contre tu n'a pas répondu à l'une de mes questions : "Si pendant que tu a l'écran noir + la souris, peut tu Lancer le gestionnaire de tache (Touche CTRL+ALT+SUPPR)" ???
Foulozof
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20 avril 2009 à 17:47
20 avril 2009 à 17:47
Resalut !!!
C'est peut être une hypotèse bête, mais des fois l'explorer met du temps à se charger (selon les programmes que tu utilise) !
A tu pensé à faire une défragmentation de ton disque ? ;)
Et pour info : tu utilise Windows XP ou Windows VISTA ?
C'est peut être une hypotèse bête, mais des fois l'explorer met du temps à se charger (selon les programmes que tu utilise) !
A tu pensé à faire une défragmentation de ton disque ? ;)
Et pour info : tu utilise Windows XP ou Windows VISTA ?
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tkd01
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20 avril 2009 à 18:15
20 avril 2009 à 18:15
Salut à tous,
Bon, je te conseille désinstaller le dernier pilote nvidia puis redémarrer et installe le driver de ta carte video...
Certains pilotes Nvidia ne sont pas tip top pour certains pc liés aux composants du pc...
A+
Bon, je te conseille désinstaller le dernier pilote nvidia puis redémarrer et installe le driver de ta carte video...
Certains pilotes Nvidia ne sont pas tip top pour certains pc liés aux composants du pc...
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Foulozof
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21 avril 2009 à 16:50
21 avril 2009 à 16:50
Re Salut !!!
Essai d'exécuter chkdsk !
Poster de travail > clique droit sur ton lecteur système (par défaut c:\) > propriété > Outils > clique sur Vérifier maintenant > Coche les 2 cases > Démarrer !!!
Sa vas analyser et réparer les erreurs du disque ! On néglige souvent cette fonctionnalité qui est parfois très utile !!! Voilà j'espère que sa vas résoudre ton problème !!! (et surtout lis le rapport finale - si y'a eu des erreurs ou pas)
Voilà !!! Tien au courant !!!
Essai d'exécuter chkdsk !
Poster de travail > clique droit sur ton lecteur système (par défaut c:\) > propriété > Outils > clique sur Vérifier maintenant > Coche les 2 cases > Démarrer !!!
Sa vas analyser et réparer les erreurs du disque ! On néglige souvent cette fonctionnalité qui est parfois très utile !!! Voilà j'espère que sa vas résoudre ton problème !!! (et surtout lis le rapport finale - si y'a eu des erreurs ou pas)
Voilà !!! Tien au courant !!!
31 mars 2009 à 16:23
Non je n'ai pas installé logmein.
Merci.