Les programmes de windows 20000

willybrice -  
Zao_67 Messages postés 40 Statut Membre -
je suis un jeune programmateur des postes ordinnateur et je voulais bien agrandir mes idees donnez moi les speripheriques sur et comment grandir son site personel.
A voir également:

2 réponses

grdscarabee Messages postés 134 Statut Membre 74

Bonjour,

Tu sais ça va être difficile d'obtenir des réponses avec un message pareil, pas de formules de politesse et je supposes que tu as du mal avec la langue française (ou bien tu étais complètement plein quand tu as écrit ton message ;) )

Pour ce qui est de te donner des informations sur la construction d'un site internet (je crois avoir compris que tu en parlais dans ton message), il faudrait déjà savoir ce que tu veux comme site internet et quel type de platforme t'intéresses.

Tu peux mettre en place des sites web statiques (HTML, JavaScript), plus dynamiques (PHP, ASP) ou bien totalement graphiques (Flash)...à toi de choisir en fonction de tes besoins.

Pour ce qui est de trouver des tutoriels et autres informations sur ces différents formats saches que google est ton ami....:D

bonne chance dans tes recherches....

Learn with the best, teach the others
0
willybrice

SAlut MRS je suis vraiment satisfait de votre reponse a ma question je veux mettre dans mopn site le format :html,javascrip et j'espere avoir une suite provenant de votre aide je vous quitte dans l'espoir d'une suite favorable
0
Zao_67 Messages postés 40 Statut Membre 5

Salut
Je vs conseil de code avec un editeur telle que "Macromedia Dreamweaver MX" il fonctionne trés bien en html est si l'envi vs prend un jour de passer au language dynamique (ASP ou PHP) vs pourai trés bien le faire avec se logiciel.

- La parti création c'est une feuille blanche que tu rempli (Se que vs voiyer dans l'editeur vs le verai sur le site enfin presque).
- La parti script est en couleur pour un visibilité parfaite et un travail plus facile.

Le probleme: Le logiciel est payant...

Sinon si vous n'avez pas les moyens ou si vous penchez plutot sur le codage avec le Bloc Note sa va aussi faudra juste enrogistrer les fichier en .html a la place de .txt. Et aussi apprendre les scripts html... (pour sa google est super)

Voila Bonne chance

ZaO
0