SVCHOST.EXE??
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
en faite quand je vais dans la "gestionnaire des taches" ,l'onglet "processus" ,je vois 5 svchost.exe.
à votre avis est ce normal ?
et dans la bar en dessous je vois toujours "UC utilisé" est 0 % et parfois maximum 8%.c normal??
merci d'avance
en faite quand je vais dans la "gestionnaire des taches" ,l'onglet "processus" ,je vois 5 svchost.exe.
à votre avis est ce normal ?
et dans la bar en dessous je vois toujours "UC utilisé" est 0 % et parfois maximum 8%.c normal??
merci d'avance
5 réponses
relis mon message , c'est l'inverse de l'utilisation du processeur. c'est ce qui est disponible en fait
Dans le Gestionnaire de tâches, onglet Processus...
Clic-droit sur la barre des tâches (en bas de l'écran) => Gestionnaire de tâches...
Clic-droit sur la barre des tâches (en bas de l'écran) => Gestionnaire de tâches...
Salut
Oui, c'est normal d'avoir plusieurs svchost.exe dans les processus, c'est l'hôte de services système...
Pour l'utilisation de l'UC, ça dépend de ce que le Pc est entrain de faire... S'il n'y a pas de logiciels actifs, l'utilisation du processeur est nulle...
Oui, c'est normal d'avoir plusieurs svchost.exe dans les processus, c'est l'hôte de services système...
Pour l'utilisation de l'UC, ça dépend de ce que le Pc est entrain de faire... S'il n'y a pas de logiciels actifs, l'utilisation du processeur est nulle...
bonjour
http://www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost exe.php3
concernant UC, c'est la charge du processeur, 0% veut dire que tu ne l'utilise pas à l'instant T
(pour info processus inactif du systeme, c'est l'inverse)
http://www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost exe.php3
concernant UC, c'est la charge du processeur, 0% veut dire que tu ne l'utilise pas à l'instant T
(pour info processus inactif du systeme, c'est l'inverse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une dernière chose,pour voir quel programme utilise combien de mon RAM (vive) ,ou dois je regarder?
merci