Petite question sur transfert de disque
Résolu
Bogdanov
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bogdanov Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bogdanov Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je dois reformater mon ordi, mais par chance, j'ai encore la possibilité de sauvergarder mes données sur un disque dur externe. J'ai émule et je voudrais transférer tout le dosssier émule dans mon disque dur externe pour le réutiliser sur un autre ordi. Petite question, si je fais copier - coller , il se téléchargera de mon dique dur interne à mon disque externe ? Si oui, j'ai plusieurs fichiers en attente dans ma mule ... Est-ce que je garderai ma progression et mes liens ? Je voudrais pas devoir tout recommencer, j'ai certain fichier sur le point d'être terminés ...
Merci
Voilà mon problème, je dois reformater mon ordi, mais par chance, j'ai encore la possibilité de sauvergarder mes données sur un disque dur externe. J'ai émule et je voudrais transférer tout le dosssier émule dans mon disque dur externe pour le réutiliser sur un autre ordi. Petite question, si je fais copier - coller , il se téléchargera de mon dique dur interne à mon disque externe ? Si oui, j'ai plusieurs fichiers en attente dans ma mule ... Est-ce que je garderai ma progression et mes liens ? Je voudrais pas devoir tout recommencer, j'ai certain fichier sur le point d'être terminés ...
Merci
A voir également:
- Petite question sur transfert de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Si tu veux pouvoir recuperer tes fichier sans tout recommencer , normalement tu a juste a copier coller le contenu des dossier "incoming" et "temp".
Apres, tu remet le contenu de ces dossier dans les dossier incoming et temp de emule sur l'autre PC et tu devrait pouvoir reprendre tes telechargement la ou tu en était rendu
Apres, tu remet le contenu de ces dossier dans les dossier incoming et temp de emule sur l'autre PC et tu devrait pouvoir reprendre tes telechargement la ou tu en était rendu
merci pour ta réponse, mais si je copie l'entièreté d'émule, tout sera sauvergarder alors ? J'ai regardé hier dans propriété et il me semble que le fichier avoisine les 46 Go. Est-il possible par la suite de laisser la mule dans le disque dur externe (qui fait quand même 500 go) et de l'utiliser dans ce disque et plus sur un disuqe dur interne ?