Projet informatique

chavani - 31 mars 2009 à 11:06
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 31 mars 2009 à 11:09
Bonjour,
j'ai un projet informatique de L3 :
réalisation d'un logiciel de conception et d'évaluation de formation. Mesurer l'opinion, la satisfaction des étudiants mais aussi l'impact de la formation sur la carrière. Un outil web permettra au concepteur de l'évaluation de définir son modèle d'évaluation. Puis un outil web permettra aux étudiants de remplir les questionnaires et d'évaluer leur formation. Enfin, un éditeur de rapport final d'évaluation permettra au concepteur d'obtenir une synthèse. Outils : PHP, MySQL, LaTeXmais j'ai aucun idée pour commencer est ce qu il y a un quelqu' un peut m'aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
31 mars 2009 à 11:09
Là je pense qu'il faut commencer par définir avec exactitude les besoins et faire un cahier des charges validé ensuite par le client parce que ce projet peut prendre plein de formes et ainsi vous pouvez très facilement dévié sans le savoir du réel besoin.
0