A voir également:
- Reconnaissance DCR-TRV22E par Windows Movie M
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour, votre cam etant un mini-dv (cassette), il possède une prise firewire (= ieee1394 = dv in/out), branchez le sur le pc à l'aide de cette prise et ça devrait fonctionner ! bien qu'avec Vista il y peut y avoir quelques soucis... Vos vidéos seront transferé sans pertes ! ce qui n'est pas le cas en usb.
1 avril 2009 à 11:21
Merci d'avoir apporté une solution très rapidement. Je ne possède pas de cable FireWire (en option lors de l'achat du caméscope). J'ai donc essayer de me le procurer, mais le problème est que je n'ai pu trouver en grande surface qu'un cable dont un seul embout peut être connecté, sachant que les prises sont identiques et sur le caméscope SONY et le PC SONY. Il me faut dont trouver le cable avec les embouts identiques. Dès que je me serais procurer celui-ci, les essais suivront et je vous tiendrais au courant des résultats.
Je vous renouvelle tous mes remerciements et à bientôt.
Cordialement.
2 avril 2009 à 23:09
J'ai trouvé le cable FireWire adapté à mon caméscope SONY et PC SONY. Pas de problème de reconnaissance du matériel. Les essais de récupération vidéo sur PC sont concluants. Encore Merci. Cordialement.
8 avril 2009 à 16:25
27 sept. 2010 à 08:27