Bloqué sur msn
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
wiwi39 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wiwi39 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir un site pour savoir si quelqu'un me bloque sur msn ! j'ai essayer un site cocoland que lon ma donner mais c'est bidon je n'y arrive pas !
merci de votre aide
je voudrais avoir un site pour savoir si quelqu'un me bloque sur msn ! j'ai essayer un site cocoland que lon ma donner mais c'est bidon je n'y arrive pas !
merci de votre aide
A voir également:
- Bloqué sur msn
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Tous les sites ou tu t'inscriras avec ton adresse et ton mot de passe WLM sont bidons. Bien sûr ils te diront vraiment qui t'a bloqué, mais récupéreront également tes données de connexion et tu seras alors sûrement spammé, voir des connexions intempestives (genre tu ne te connecte pas mais tes contacts te voient connecté).
A éviter si tu veux conserver ton adresse WLM.
A éviter si tu veux conserver ton adresse WLM.
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
ok merci , mais d'apres toi il n'y a aucun moyen devoir si qu'elqun nous a bloqué?
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
ok mais je suis bel est bien dans la m.... je viens de donner mon mot de passe "msn " ! dans le site cocoland et en plus ca m'a dis que mon pseudo ou mot pass est erroné !! que faire ?merci davance