CD COINCE A L'INTERIEUR DE L'UNITE CENTRALE !

Pauline -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en informatique, je vous explique mon problème tout de même : j'avais un PC de bureau dont la tour (l'unité centrale je crois que ca s'appelle) ne démarre plus du tout. J'ai racheté un PC portable et je souhaiterais installer le bluetooth sur le portable (avec une sorte de clef USB). Seulement, le mini CD d'installation du programme bluetooth est resté coincé dans le lecteur de la tour qui ne démarre plus !! Impossible de l'ouvrir !!! Que dois-je faire ?

Je vous remercie par avance de votre aide !!!!! En éspérant que j'aie été claire dans mes explications !

Merci beaucoup,

Bonne Journée,

Pauline
A voir également:

6 réponses

Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre 6

Prendre une grande aiguille (ou déplier un trombonne), l'insérer dans le minuscule trou qui se situe sur la facade de ton lecteur CD, et pousser pour que le tiroir du CD s'ouvre.
3
Utilisateur anonyme

tu a peut etre un petit trou sur la face du lecteur...tu prend un trombone, que tu deplie, et tu l'introduit dedans et tu pousse !
2
Pauline

OUI !!!!!!!! Ca a marché !!!!!!! ;-) Merci 1000 fois !!!!!! C'est très gentil !!!! Merci, merci, merci !!! Bonne Journée à vous tous & merci d'avoir répondu si rapidement !!
1
Utilisateur anonyme

n'hesite pas a revenir si tu a d'autre soucis !
bonne journée !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

et noublies pas de mettre probleme resolu en haut à droit
1
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

normalement ya un petit trou sur le devant du lecteur cd, inserer un trombone dedans, le lecteur souvrira
0