Problème de réseaux avec mon tel

Jordy -  
 Jordy -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours même , j'ai des problèmes avec mon réseaux . Il y a toute les barres du réseaux mais c'est écrit "aucun réseaux disponible" , lorsque je fait une recherche manuel , il trouve le réseaux avec le nom
et tous le reste mais après quand on le choisie , je doit patienter et il ne trouve toujours pas le réseau mais par contre les barres y sont toujours ! Par fois aussi , quand il cherche le réseaux , les barres varient ce que je trouve pas très normal ! j'ai un Sony Ericsson W580i !
Si vous connaissez les causes , veuillez bien répondre svp !!!
Merci bcp !!
A voir également:

1 réponse

tiffus69 Messages postés 12 Statut Membre

bonjours,
tu n as a mon sens que deux solutions.
la premiere (la plus probable vu les circonstances) tu as un probleme de reseaux c ta dire que ton telephone provient recu effectivement un signal mais n arrive a le decoder ds se cas il faut appeler ton operateur quie te fera faire deux trois manip en commencant par enlever ta batterie et ta cartes sim pendant dix secondes puis de tout remettre et de rallumée ton tel ( si tu le fait au prealable oubli pas de le regler sur recherche automatic apres cela si sa ne fonctionne pas c que tu as surment un probleme avec l antenne du telephone un petit tour au magazin pour la changer et c ok.
voila tien moi au courant
0
Jordy

Bonjour ,
Ah bon ! Enfin je m'en doutais un peu ! Je vais appeler le service et ensuite je verrai , je te tiendrais au courant par la suite ! Merci pour le tuyo !
0