Vrai site ??

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si ce site marche vraiment ==> http://www.cocomsn.com
ou c'est juste un site pour ce faire pirater

merci
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ne surtout pas laisser son login et son mot de passe sur des sites de ce genre... un bon moyen pour se faire "voler" son compte.

0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Merci je m'en doutais mais je voulais l'avis de quelqu'un qui s'y connait plus que moi la dedans

encore merci
A+
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Mais dans ces cas là que tout le monde sais que ce site marche pas, pourquoi personne n'a déjà porté plainte quoi ou arrêter ces genres de site ??
merci
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Il faut encore le prouver, et c'est une autre paire de manches.

0

Ben pour tout dire j'ai mit mon pseudo et mon mot de passe et ma session MSN qui était connecter,
d'un coup c'est deconnecter et il y a eu un message
" vous êtes connecter sur msn messenger sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecter "
0