Connexion windows mail impossible

maugi95 -  
maugi95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait l'acquistion d'un ordinateur (PackardBELL I POWER X9920 sous VISTA 64bits) depuis une semaine je
galere pour avoir la messagerie Internet sous Windows Mail, sans succés, j'ai visité tous les forums, j'ai appliqué à peu pres tous les conseils prodigués sans succés, à chaque connexion, j'indique mon identifiant et mon mot de passe qui sont bons mais ne sont pas reconnus, voici le message d'erreur que j'obtiens :

Compte : 'serveur mimausa', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

J'ai trouvé les explications concernant ce message d'erreur et toutes les manips conseillées n y ont rien fait

je precise que je peux envoyer des mails mais pas les recevoir

Tous les differents parametres de connexion ont été entrés correctement pop et smtp, je precise que j'ai eu plusieurs ordinateurs et je n'ai jamais eu ce probleme, j'ai appelé les services Hot line du vendeur et mon FAI
FREE qui ont été incapables de me donner la solution.

Voila si un petit genie sur internet avait la solution se serait sympa

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour , essaye d'installer le logiciel de gestion de mail " incredimail " dans lequel tu peux rapatrier tes serveurs pop 3 ou hotmail ; sa mise en service de base est gratuite , seules qq extensions sont payantes ( plus de noticicateurs de messages , de fonds de texte ) ; il est tres simple a parametrer mais n'hesite pas si tu as un pb , je le connais par coeur!.
0
maugi95 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Merci pour le conseil que je vais suivre, si j'ai un souci, je reviendrai vers toi

Cordialement
0