Mise à jour Windows intempestive

fan de skins -  
 fan de skins -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes mises a jour automatiques windows, je fais cette mise à jour tous les 5 minutes et sa reviens constamment,constamment.
J'ai toujours le petit logo jaune dans ma barre d'outil pour les mises à jours disant qu'elle est prête à être installé sur l'ordinateur,quand je clique pour l'Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB95440) (mise à jour 1 sur 1)... ,donc je clique sur Installer cette mise à jour,mais après elle reviens 5 minutes après.Quand je rédémarre l'ordinateur pour que la mise à jour prennent effet,ben la meme mise à jour reviens.Depuis 2 mois j'ai ce problème et sa deviens fatiguant.

Je sais pas si vous aussi vous avez le meme problème??

Que faire???

NB:J'utilise internet explorer 7 et mozilla firefox 3.08

Merciiiiiiiiiiii :hello:
A voir également:

16 réponses

Adrien683 Messages postés 49 Statut Membre 3

Salut, quand cette mise à jour viens, essaye de la décocher et de cocher "ne plus être averti de cette mise à jour" quand on ferme l'agent de mise à jour ^^
0
fan de skins

hello merci de ta réponse, et où je la décoche et coche pur etre plus averti?? C'est quoi sa l'agent de mise à jour?

tu vois dans mon ajout/suppresion de programme j'ai MSXML 4.02 service pack 2(KB95440) tu pense que je dois le supprilmer pour que la mise à jour arrete de revenir sans cesse?? tu sais ou se trouve systéme 32 dans poste de travail dans windows?? merci
0

L'agent de mise à jour, c'est le carré qui sort quand on clique sur l'icône jaune en bas à droite de son bureau Windows.
Quand la fenêtre s'ouvre en cliquant sur l'icône, décocher la mise à jour en question, cliquer sur l'icône "fermer" quand il n'y a pas d'autres mise à jour et lorsque sa se ferme, un avertissement apparaît demandant si on veut faire apparaître cette mise à jour plus tard ("m'avertir de cette mise à jour ..."), ça on coche et voilà !

Quant à "System32", il se trouve dans son disque dur principal (logiquement nommé "C:") puis dans "Windows".

En espérant avoir aider totalement =)
0
fan de skins

Euhh j'ai compris pour le system 32 mais pas compris pour l'agent,ou tu vois que ont peut décocher et cocher?? en bas de ma barre d'outil j'ai mon logo jaune mises à jour,je clique dessus,puis j'installe cette mise à jour et c'est tout je vois rien du tout d'autres,désolé pas très doué en info mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de souci, on en apprend tous dans la vie chaque jour ^^
J'ai oublié de notifier de faire en premier lieux lorsque qu'on clique sur l'icône jaune, de choisir "Installation personnalisé"
0
fan de skins

ok merci,ahh ook ok parfois je fais personnalisé parfois rapide donc du n'importe koi,ok ok,voilà enfin j'ai voulu cliquer sur le logo jaune j'ai un message disant la mise à jour de votre ordinateur est pratiquement terminé,vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les mises à jour prennent effet,j'espère que si la je redémarre sa va plus m'embeter
0

En espérant, si un souci encore, ce topic est là (et moi avec) ! ^^
0
fan de skins

ok ok merci beaucoup,bon je vais redémarrer,enfin on vera bien bien si sa va partir cette histoire là
0
fan de skins

C'est toujours pareil,il ya tjour le logo affiché,bon tu me disais il faut faire personnalisé ensuite installer et puis??
0

Nan justement, il ne faut pas cliquer sur "installer" mais tout simplement décocher la mise à jour avant de cliquer sur "installer" puis si c'est la seule mise à jour qu'il est disponible "installer" se transforme en "fermer" !

Sur ce point, j'ai manqué d'éclaircissement =( mais bon, j'essaye de me rattraper =)
0
fan de skins

C'est bon j'ai décocher la mise à jour,puis j'ai fais installer,puis sa m'a dis ne plus m'avertir pour cette mise à jour,c'est parti,et la le logo est revenu???
0
fan de skins

Non c'est bon quand le logo est revenu j'ai refais la meme action et la le logo ne reviens plu,et oui j'avais que cette mise à jour,non c'est bon sa fais 2 minutes lol le logo jaune n'est pas apparu merci de ton aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en espérant que cette mise à jour ne fais pas des siennes lol
0

Pas de souci, de rien, ravi d'avoir pû aider
Oui lol en espérant qu'elle ne réaparraise plus

Ben sur ce bonne soirée !

Adrien683

PS:Merci de marquer "Résolu" sur ce topic =)
0
fan de skins

toi aussi bonne soirée,désolé je sais pas comment faire pour mettre résolu +++
0

Moi non plus mdr ++
0
fan de skins

LOLOL

Attend petite chose dis moi quand j'ai cocher la case ne plus etre averti pour la mise à jour,j'espère que sa causera pas de problème,que j'aurai encore d'autre news mise à jour?? merci
0