Probleme internet

Fermé
anne - 14 déc. 2004 à 14:28
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 16 déc. 2004 à 13:58
salut,alors mon probleme c est que je n arive pas a ouvrir certains sites ou lire mes mails.quan je clic sur un lien la page et blanche et parfois il ne ce passe carement rien du tout,alors si vous savais comment faire j attends vos messages.merci d avance.

5 réponses

Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
14 déc. 2004 à 16:04
bonjour

fais une mise a jour de ton antivirus et lance un scan my computer

t as peut etre un virus

si y en a pas dans le panneau de config ------ connexion reseau ------options internet------ onglet securité tu verifis le niveau de secu qu il soit pas trop élevé

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0
je te remercie je vai essayer.
0
salut c peu etre un spyware verifie avec spybot search and destroy (logiciel contre les spyware ) ou adware SE (c bien aussi)
0
merci,j ai deja fait tout ca mais rien ne marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
16 déc. 2004 à 13:58
Yuuuup


Alors verifis sur Internet explorer dans Outils ------Securité

Tu verifis le niveau de securité (si besoin fais une remise par defaut des parametres

Verifis aussi que les sites ne soit pas dans la liste des sites sensibles

Si ca marche tjrs pas

Désactive les firewalls le microsoft et / ou le firewall que tu as ajouté

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0