Ou trouver cresselia

flo -  
 Dj nico -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou est cresselia,latios,leviator ou leviator rouge
Au revoir merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Dìa-02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à tous.
Pour avoir Cresselia:
(J'ai déjà posté ce message dans un autre post)
D'abord, il faut avoir le pokédex national.
Allez à Joliberge.
Parlez au marin qui vous a précédemment emmené à l'ile de fer: il vous parleras de son fils qui fait des cauchemars.
Parler à toute la petite famille, puis reparlez au marin, il vous proposeras de vous emmener à l'ile pleine lune, acceptez.
Dans l'autre partie de l'ile, vous verrez Cresselia, approchez vous.
Bon, elle fuie, mais elle vous laisse un objet.
prenez-le et rentrez à Joliberge.
Donnez l'objet à la mere, et reparlez au marin et au fils.
Tout comme Creffolet, Cresselia va se balader dans toute la carte, vous pourrez la localiser grace a un logiciel de la pokémontre, celui où il y a une carte et où vous pouvez ajouter vos endroits favoris.
Attention!
A chaque fois que vous utiliserez la capacité "Vol", Cresselia s'enfuira loin.
Donc, allez-y a vélo ;)
Aussi, la meilleure façon de ne pas bousillez toutes vos poké balls les unes après les autres, c'est d'utiliser un pokémon de niveau au dessus de 50 (que vous aurez fait XP vous meme, cela va sans dire) et que vous l'endormiez, la paralysiez, la bruliez... Enfin bref, mettez toutes les chances de votre côté!
Si vous ne l'avez pas du premier coups (Ce qui est normal), préférez les Rapide balls, plus efficaces que les autres.
Voili voilou!
J'espère vous avoir été utile.
Bonne journée
;)
2
Dj nico

Moi je n'arrive pas a trouver le logiciel
Si vous pouvez me dire ou il se trouve
0
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre 3

Avec les évenement nintendo
0
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre 3

ou bien l'action replay
0
jeff

je sais ou trouver un leviator rouge o lac colère tu en veras un et in te faudra la capacité surf que tu aprendra a un pocemon de tipe eaua pres tu ira pres de l'eau tu tu touchera l'icone pokemon puis tuira sur le pokemon eau don tu a apris la capacite sur tu apuira sur le pokemon choisi pa gauche il y aura écris sur tu apuira dessu et en route pour la balade
0