A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Un site Internet est (en général) constitué de plusieurs pages Internet.
La page principale de tous les site est index.html, elle permet d'accéder aux autres parties du site.
La page principale de tous les site est index.html, elle permet d'accéder aux autres parties du site.
la page d'acceuil internet c'est la toute première page qui s'affiche quand tu ouvre ton navigateur, les site internet sont l'ensemble des site ou tu peux allé en lancant ton navigateur
pour résumé, une page d'accueil est un site internet qui est chargé dès l'ouverture de ton navigateur
ps : aucune question n'est bete ;-)
pour résumé, une page d'accueil est un site internet qui est chargé dès l'ouverture de ton navigateur
ps : aucune question n'est bete ;-)
ha ok donc si je comprend bien je ne peux pas me servir du logiciel TOWeb pour créer un site internet vu ke sa m'aide seulement pour la page d'accueil
ba je vien de lire le descriptif de toweb, si c'est un créateur de site web il gère tout je cite :
"TOWeb offre une alternative à ceux qui désirent concevoir et maintenir rapidement un site web unique et original en se concentrant sur son contenu"
source : https://www.lauyan.com/fr/index.html
donc grace a lui tu pourra créé ton site web ( composé de une ou plusieur page) et le maintenir a jour
aucun souci !
cependant je ne peux m'enpecher de te conseiller d'apprendre la programmation HTML/css grace a laquelle tu pourra allé jusqu'a créé un site web complet avec le bloc note windows ( non je ne délire pas ! :-p ) et te permetera, en plus de pouvoir dire que tu a écrit chaque ligne du code source de la page ( c'est toujours la classe ! ) de comprendre le fonctionnement de ton site
après ce n'est qu'un conseille, comme indiquer, avec toweb, aucune connaissance requise !
"TOWeb offre une alternative à ceux qui désirent concevoir et maintenir rapidement un site web unique et original en se concentrant sur son contenu"
source : https://www.lauyan.com/fr/index.html
donc grace a lui tu pourra créé ton site web ( composé de une ou plusieur page) et le maintenir a jour
aucun souci !
cependant je ne peux m'enpecher de te conseiller d'apprendre la programmation HTML/css grace a laquelle tu pourra allé jusqu'a créé un site web complet avec le bloc note windows ( non je ne délire pas ! :-p ) et te permetera, en plus de pouvoir dire que tu a écrit chaque ligne du code source de la page ( c'est toujours la classe ! ) de comprendre le fonctionnement de ton site
après ce n'est qu'un conseille, comme indiquer, avec toweb, aucune connaissance requise !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au début quand j'ai eu l'idée de creer mon site je voulai le faire de moi meme ligne par ligne avec le langage htlm ect... j'y est passé du temps mais je n'y suis pas arrivé je suis très novice en informatique donc voila je suis obligé de me rabattre sur un logiciel qui fais tous je pense que apres avec le temps sa rentrera et que je n'aurrai plus besoin de logiciel enfin j'espere lol en tous cas merci pour c'est information .
(ps: si meme avec le logiciel je n'arrive pas a faire se que je veux j'engagerai quelqu'un qui si connais pour le faire)
(ps: si meme avec le logiciel je n'arrive pas a faire se que je veux j'engagerai quelqu'un qui si connais pour le faire)
de rien, et si tu es vraiment motivé pour apprendre le HTML/CSS, je peux te conseillé se tuto, c'est sur le site du zéro, un site vraiment génial qui permet d'aprendre tout ( même créé tes logiciels )le tout sans que tu es besoin de t'y connaitre, il pars de la connaissance zéro, pour t'apprendre et t'expliqué au fur et a mesure comment procéder, persos je le trouvé super complet !!!
=> lien direct pour le html : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
=> lien direct pour le html : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3