Problème après restauration vista
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur (un DELL inspiron 1521) avait commençé à avoir des problèmes (principalement d'affichage et de rapidité) et pas de virus. Alors on m'a restauré vista grâce au logiciel de réinstallation donné avec l'ordinateur. Mais maintenant l'affichage n'est plus le même. Par exemple, le texte n'est pas net, quand je regarde des images sur internet ou les miennes, elles sont mal proportionnées.
J'ai voulu télécharger iTunes pour mon iPod mais apparemment je n'ai pas une bonne version de vista, cependant avant j'avais réussi à le télécharger. On a regardé pour essayer de changer ce graphisme mais apparemment c'est ce que peux faire de mieux la carte graphique !
Serait-elle abîmée ?
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, merci.
Depuis quelque temps mon ordinateur (un DELL inspiron 1521) avait commençé à avoir des problèmes (principalement d'affichage et de rapidité) et pas de virus. Alors on m'a restauré vista grâce au logiciel de réinstallation donné avec l'ordinateur. Mais maintenant l'affichage n'est plus le même. Par exemple, le texte n'est pas net, quand je regarde des images sur internet ou les miennes, elles sont mal proportionnées.
J'ai voulu télécharger iTunes pour mon iPod mais apparemment je n'ai pas une bonne version de vista, cependant avant j'avais réussi à le télécharger. On a regardé pour essayer de changer ce graphisme mais apparemment c'est ce que peux faire de mieux la carte graphique !
Serait-elle abîmée ?
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, merci.
A voir également:
- Problème après restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
5 réponses
normalement si mais va faire un tour sur tous les drivers et fait un scan en ligne tu verras si ton drivers est à jour.
https://www.touslesdrivers.com/
https://www.touslesdrivers.com/
D'accord, merci, par contre je ne peux pas le faire maintenant, mais si ce n'est pas à jour je devrais installer un nouveau pilote ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question