Probleme envoi message free - spam
Fermé
dfdd"ed
-
30 mars 2009 à 15:14
dfdd"ed Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 6 avril 2009 à 15:47
dfdd"ed Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 6 avril 2009 à 15:47
A voir également:
- Probleme envoi message free - spam
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Messenger invitation par message spam - Guide
5 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
30 mars 2009 à 15:19
30 mars 2009 à 15:19
dans la config de ta freebox, désactives le port 25 (smtp) en direction des autres opérateurs
dfdd"ed
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
2 avril 2009 à 18:42
2 avril 2009 à 18:42
Up!
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
2 avril 2009 à 21:24
2 avril 2009 à 21:24
Quel est le logiciel de messagerie que tu utilises...?
@+
pasthou
@+
pasthou
dfdd"ed
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
3 avril 2009 à 12:24
3 avril 2009 à 12:24
Bonjour, j'utilise Outlook 2003 sous XP.
Merci JL
Merci JL
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
3 avril 2009 à 21:34
3 avril 2009 à 21:34
Ce que tu peux faire, c'est de supprimer ton compte et de le recréer, et tester
ta messagerie......
...ou alors essaye un autre client de messagerie Outlook express, thunderbird ..
@+
pasthou
ta messagerie......
...ou alors essaye un autre client de messagerie Outlook express, thunderbird ..
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
4 avril 2009 à 12:12
4 avril 2009 à 12:12
les parametrages concernant le spam dépends de la messagerie de la personne qui recois.
essayes de voir sur quels dommaines (wanadoo.fr, hotmail.com, etc...) tes mails ne passent pas
sinon, je te conseille d'ouvrir une nouvelle boite mail, ou demander a free de te changer ton adrese IP.
je te conseille aussi de bien nétoyer ton ordi, car tu as surement des programmes (des saloperies qui se sont installés a ton insu) qui envoies plein de spam: c'est pourquoi tu as été catalogué...
il est possible aussi que plein de gens aient classé tes courriers comme indésirable, et que tu ai été classé a juste titre comme spammeur
essayes de voir sur quels dommaines (wanadoo.fr, hotmail.com, etc...) tes mails ne passent pas
sinon, je te conseille d'ouvrir une nouvelle boite mail, ou demander a free de te changer ton adrese IP.
je te conseille aussi de bien nétoyer ton ordi, car tu as surement des programmes (des saloperies qui se sont installés a ton insu) qui envoies plein de spam: c'est pourquoi tu as été catalogué...
il est possible aussi que plein de gens aient classé tes courriers comme indésirable, et que tu ai été classé a juste titre comme spammeur
dfdd"ed
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
6 avril 2009 à 15:47
6 avril 2009 à 15:47
bONJOUR et merci de ces infos, que je vais appliquer à la lettre (pour ce qui est du changement d'IP et du nettoyage d'ordi en tous cas). Pour le changement de compte, c'est plus délicat, c'est un compte pro, au nom de ma société, et j'aimerais le conserver... Si possible.
Je n'ai jamais envoyé de spams.
A suivre. JL
Je n'ai jamais envoyé de spams.
A suivre. JL
30 mars 2009 à 15:29