Dragon Ball Z Budokai 2 NGC

Fermé
sangodu80 - 30 mars 2009 à 14:56
 joerocky - 12 août 2010 à 22:53
Bonjour,

j'ai 2 question a posé ^^ voila dans dragon ball z budokai 2 sur nintendo game cub

j'ai vu que l'ont pouvé avoir des fusion du style after futur (goku et hercule yamcha et ten shin han) j'ai débloqué celle de hercule et goku mais y auré t-il un moyen de poussé shenron a avoir les fusion yamcha et tenshinhan , et kaio shin et kibito dans son choix des voeu ?

et aussi comment regarder la garde rob de bulma car j'ai acheté un costume mais comment voir ou il se trouve. voila ^^ repondez vite svp
A voir également:

7 réponses

ouai elle a rien la gamecube et pour pousser saron a fair un otre veut tu sauvgarde contutemine le jeux et a pres tu etain piuis ralume et tu refai si les veut te plaise pas
3
pk keskelle a la game cub jpeu savoir !? je jou a budokai et le ga me dit t un fou la game cub ...O_o c koi le truc?
1
maroinee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
19 févr. 2010 à 13:55
voila tout dabor le truc sa na rien avoir avec la consol :D apre si tu esayer de savgarder conte boubou na que 1barre de vis apre tu pour a changer de veux et etaignat et realumon
1
rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 34
19 févr. 2010 à 13:56
il joue au jeux qu'il veux laisser le tranquille il pose une question essayons dit répondre au lieux de l'enfoncer u-u donc
j'avais se jeux il y a longtemps donc je m'en rappel plus vraiment chui dsl mais regarde sur "jeuxvideo.com" tu trouvera des les code ou les astuce pour ton jeux chui dsl de pas plus t'aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'avoir répondu sa fait un bay se post ^^ et merci de m'aider ^^ mais sinon maroinne et yamericho écrivez en français si possible xD
1
toi t un fous sur la game cub serieux
0
premierement c est pasde afterfutur c est juste des fusions special ke certains personnages ont imaginer pendant dragonball z. Pour obtenir les 2 autres fusions tu dois demander a shenron la capsule de yamsha ou tien pour avoir tiensha et la capsule de kibito ou de suprem kai pour avoir kibitoshin..voila.. pour la capsule de bulma malheureusement je ne peux pas te repondre car j en ai aucune idee dsl :p
0