Capture d'image sur WOW
khalissa
-
khalissa -
khalissa -
Bonjour,
je souhaite fair eune capture d'ecran de mon perso sur WOW mais j'y connais rien du tout ...
alors j'ai un pc portable pour info windos xp j'ai branché ma cam (je sai smeme pas si c necessaire), j'ai activé le clavier, j'ai ouvert paint j'ai fait impr ecran, j'ai mis le curseur sur paint puis ctrl + v mais RIEN ...
quelqu'un peux m'aider svp
merci
je souhaite fair eune capture d'ecran de mon perso sur WOW mais j'y connais rien du tout ...
alors j'ai un pc portable pour info windos xp j'ai branché ma cam (je sai smeme pas si c necessaire), j'ai activé le clavier, j'ai ouvert paint j'ai fait impr ecran, j'ai mis le curseur sur paint puis ctrl + v mais RIEN ...
quelqu'un peux m'aider svp
merci
A voir également:
- Capture d'image sur WOW
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
6 réponses
lu, moi j'ai réussi tu fait impression (normalemnt ca marque en jaune capture d'écran)
ensuite dans paint tu fait simplement coller.et moi ca marche.
ensuite dans paint tu fait simplement coller.et moi ca marche.
moi aussi je suis bad mais ta caméra sert a rien du tout.
Tu fait juste impression et si ca ecrit en jaune c'est que c'est copier. donc apres tu colle dans paint.
Tu fait juste impression et si ca ecrit en jaune c'est que c'est copier. donc apres tu colle dans paint.
re .... lol mais nan t'es pas BAD t'as au moins t'as reussit lool
bon je rentente le coup ce soir si ca marche pas je telecharge un truc pour le faire je crois sinon mon portable va finir par voler ....
merci ....mouha
bon je rentente le coup ce soir si ca marche pas je telecharge un truc pour le faire je crois sinon mon portable va finir par voler ....
merci ....mouha
non balance le pas et il faut rien télecharger. tu verra c'est simple comme bonjour.
C'est comme copier coller. et si tu n'y arrive pas j'essayerai de t'aider.
C'est comme copier coller. et si tu n'y arrive pas j'essayerai de t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... je garde la cam on est d'accord ? lol Je mets la souris sur l'ecran de wow impr ecran et apre sdans paint si capture d'ecran c bien affiché en jaune sur wow c ca ?
dsl mais je suis vraiment nulle en informatique je comprend rien (hihihi)