Capture d'image sur WOW

Fermé
khalissa - 30 mars 2009 à 14:39
 khalissa - 30 mars 2009 à 15:35
Bonjour,

je souhaite fair eune capture d'ecran de mon perso sur WOW mais j'y connais rien du tout ...

alors j'ai un pc portable pour info windos xp j'ai branché ma cam (je sai smeme pas si c necessaire), j'ai activé le clavier, j'ai ouvert paint j'ai fait impr ecran, j'ai mis le curseur sur paint puis ctrl + v mais RIEN ...

quelqu'un peux m'aider svp

merci
A voir également:

6 réponses

kikoz38 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
30 mars 2009 à 14:43
lu, moi j'ai réussi tu fait impression (normalemnt ca marque en jaune capture d'écran)
ensuite dans paint tu fait simplement coller.et moi ca marche.
0
merci pour ta reponse donc ce que je fais c bon ?

... je garde la cam on est d'accord ? lol Je mets la souris sur l'ecran de wow impr ecran et apre sdans paint si capture d'ecran c bien affiché en jaune sur wow c ca ?

dsl mais je suis vraiment nulle en informatique je comprend rien (hihihi)
0
kikoz38 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
30 mars 2009 à 15:00
moi aussi je suis bad mais ta caméra sert a rien du tout.

Tu fait juste impression et si ca ecrit en jaune c'est que c'est copier. donc apres tu colle dans paint.
0
re .... lol mais nan t'es pas BAD t'as au moins t'as reussit lool

bon je rentente le coup ce soir si ca marche pas je telecharge un truc pour le faire je crois sinon mon portable va finir par voler ....

merci ....mouha
0
30 mars 2009 à 15:10
non balance le pas et il faut rien télecharger. tu verra c'est simple comme bonjour.

C'est comme copier coller. et si tu n'y arrive pas j'essayerai de t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
30 mars 2009 à 15:21
Tu peux toujours essayer le logiciel Xfire.

Non seulement, il te permet de retrouver tes amis qui jouent et à quoi il jouent, de se souvenirs de serveurs où tu a joué, et tu peux aussi faire des captures d'ecran avec, et des vidéos.

Xfire, l'indispensable du gamer ...
0
ok merci pour le logiciel mais il doit etre un peu lourd pour ce que je veux faire .... retrouvé ami savoir a quoi ils jouent et tout je m'en tape un peu quand meme mais MERCI ca aurait pu etre utile
0
Oky si je rentre pas tard je retst ce soir si ca marche pas je te dis ca demain lool

puis non je vais pa sle jeter apres je pourrais plus jouer a wow ca serait bete lol
0