Cd de restauration pas compatibles?

Fermé
samsara - 30 mars 2009 à 14:22
 samsara - 30 mars 2009 à 16:13
Bonjour à tous!

Alors, par où commencer...

J'ai un problème au démarrage de mon pc, message " racine windows system32 hal.dll" fichier manquant ou endommagé.

J'ai donc cherché une solution pour ce problème... j'ai trouvé la marche à suivre où il est indiqué d'utiliser les cd de récupération. Le problème c'est qu'un nouveau message apparaît : "ces cd de restauration ne supportent pas ce modèle de pc". J'ai gravé ces cd lors de la première utilisation du pc comme c'est recommandé, le truc c'est que le pc a été en réparation chez un pro y'a pas très longtemps, la carte mère et d'autres "trucs" ont été changés, aurais-je dû re-graver des cd de restauration à ce moment là où existe-t-il une méthode pour pouvoir utiliser les "anciens"?

Je vous remercie de votre aide!

Samsara la biquette en informatique!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:26
j'ai eu le problem du fichier manquan sauf ke moi ct user32.dll il te fo apuiyer sur f8 o demarage de ton pc et faire console de recuperation
0
alors merci pour la réponse, c'est sympa ! Par contre f8 ça marche pas... pff j'y arriverai jamais!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:56
kan tu demare ton pc tu apuis sur f8 en continu juske tu ai kelke chose
0
non ça ne fait rien, il me met juste " no IDE Master HDD detected press f1 to resume"

une idée?
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 30
30 mars 2009 à 15:26
Bonjour !
no IDE Master HDD detected veut dire qu'il a pas detecté ton disque dur ^^

si non sans qur tu met aucun CD, windows démarre et ta se message d'erreur ? ou bien ?
0
en fait cest le pc à mon frère et il dit que le message "hdd not detected" il est la depuis qu'il a son pc donc bon...

tu me demandes si windows demarre mais non, c'est bien le problème... c'est pour ça que je voulais utiliser les cd de restauration.
0