Cd de restauration pas compatibles?
samsara
-
samsara -
samsara -
Bonjour à tous!
Alors, par où commencer...
J'ai un problème au démarrage de mon pc, message " racine windows system32 hal.dll" fichier manquant ou endommagé.
J'ai donc cherché une solution pour ce problème... j'ai trouvé la marche à suivre où il est indiqué d'utiliser les cd de récupération. Le problème c'est qu'un nouveau message apparaît : "ces cd de restauration ne supportent pas ce modèle de pc". J'ai gravé ces cd lors de la première utilisation du pc comme c'est recommandé, le truc c'est que le pc a été en réparation chez un pro y'a pas très longtemps, la carte mère et d'autres "trucs" ont été changés, aurais-je dû re-graver des cd de restauration à ce moment là où existe-t-il une méthode pour pouvoir utiliser les "anciens"?
Je vous remercie de votre aide!
Samsara la biquette en informatique!
Alors, par où commencer...
J'ai un problème au démarrage de mon pc, message " racine windows system32 hal.dll" fichier manquant ou endommagé.
J'ai donc cherché une solution pour ce problème... j'ai trouvé la marche à suivre où il est indiqué d'utiliser les cd de récupération. Le problème c'est qu'un nouveau message apparaît : "ces cd de restauration ne supportent pas ce modèle de pc". J'ai gravé ces cd lors de la première utilisation du pc comme c'est recommandé, le truc c'est que le pc a été en réparation chez un pro y'a pas très longtemps, la carte mère et d'autres "trucs" ont été changés, aurais-je dû re-graver des cd de restauration à ce moment là où existe-t-il une méthode pour pouvoir utiliser les "anciens"?
Je vous remercie de votre aide!
Samsara la biquette en informatique!
A voir également:
- Cd de restauration pas compatibles?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
j'ai eu le problem du fichier manquan sauf ke moi ct user32.dll il te fo apuiyer sur f8 o demarage de ton pc et faire console de recuperation
samsara
alors merci pour la réponse, c'est sympa ! Par contre f8 ça marche pas... pff j'y arriverai jamais!