Problème de liaison sur Excel 2000

Fermé
Alex - 14 déc. 2004 à 09:28
 Armojax - 14 déc. 2004 à 10:22
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un gros soucis de programation sur Excel. Autant vous le dire, je ne suis pas un craque sur ce logiciel.

Sur mon classeur client, je possède 6 feuilles de noms différents bien entendu. Sur la feuille n°1 nommé "434 06" en colonne 1 je saisie les noms et adressses cellule pas cellule. A ce jour, je possède bons nombres de clients jusqu'à la ligne 174.
En feuille n°2, je possède une feuille intercalaire, laquelle est indiquée le nom du client. J'ai pour habitude de saisir à chaque fois le nom client afin d'imprimer la mise à jour de cette feuille.
En fait, je souhaite par l'intermédiaire d'une macro, saisir un programme permettant l'affichage automatique en feuille 2 du nom de client.
Si il existe une solution plus adéquate à mon problème, je suis à votre écoute.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et un grand merci pour votre aide.
Ciao et bon courage.
A voir également:

2 réponses

utilises les fonctions recherches c'est tres bien indiqué dans l'aide
0
Bonjour Random,

Je comprends un petit peu ta question, mais pas tout à fait.
Voici ce que je comprends :

Dans ta première feuille, qui s'appelle "434 06", tu saisis une liste de clients. Les infos de chaque client tiennent sur une ligne. Le nom est en colonne 1, l'adresse et le reste dans les colonnes suivantes.
Tu as 174 clients, donc 174 lignes.

Ensuite, c'est là que ça se corse : je comprends que dans la feuille 2 (toujours dans cette feuille ?) tu as besoin de ressaisir un nom de client quelque part dans une cellule (toujours la même ?). Il s'agit d'un nom qui figure dans la liste de la première feuille, et tu trouves dommage d'avoir à le ressaisir, avec le risque d'erreur.

Est-ce que c'est bien ça ?

Armojax.
0