A voir également:
- Problème de liaison sur Excel 2000
- Liste déroulante excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour Random,
Je comprends un petit peu ta question, mais pas tout à fait.
Voici ce que je comprends :
Dans ta première feuille, qui s'appelle "434 06", tu saisis une liste de clients. Les infos de chaque client tiennent sur une ligne. Le nom est en colonne 1, l'adresse et le reste dans les colonnes suivantes.
Tu as 174 clients, donc 174 lignes.
Ensuite, c'est là que ça se corse : je comprends que dans la feuille 2 (toujours dans cette feuille ?) tu as besoin de ressaisir un nom de client quelque part dans une cellule (toujours la même ?). Il s'agit d'un nom qui figure dans la liste de la première feuille, et tu trouves dommage d'avoir à le ressaisir, avec le risque d'erreur.
Est-ce que c'est bien ça ?
Armojax.
Je comprends un petit peu ta question, mais pas tout à fait.
Voici ce que je comprends :
Dans ta première feuille, qui s'appelle "434 06", tu saisis une liste de clients. Les infos de chaque client tiennent sur une ligne. Le nom est en colonne 1, l'adresse et le reste dans les colonnes suivantes.
Tu as 174 clients, donc 174 lignes.
Ensuite, c'est là que ça se corse : je comprends que dans la feuille 2 (toujours dans cette feuille ?) tu as besoin de ressaisir un nom de client quelque part dans une cellule (toujours la même ?). Il s'agit d'un nom qui figure dans la liste de la première feuille, et tu trouves dommage d'avoir à le ressaisir, avec le risque d'erreur.
Est-ce que c'est bien ça ?
Armojax.