Fichier .wmp impossible à lire

dombraud Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dombraud Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un novice question "codecs", et mon problème est le suivant : Mon lecteur multimédia (WMP version 11 ), refuse de lire un fichier vidéo au format .wmv au motif que ce dernier comporte une extension. Apparemment c'est un fichier titré 2wmv. L'excellent VLC refuse également de le lire. Quelle solution dans la jungle des codecs?
L'installation du pack ffdshow ne change rien.

merci
A voir également:

3 réponses

bilanabl Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le jetaudio permet lire tout type de fichiers multimédia et il est super
voila le lien ou tu peux le télécharger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/20796.html

Bonne chance
0
bilanabl Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sinon tu peux ouvrir lecteur windows media outils--> options --> types de fichier
et tu coche la case "ficher video windows media (wmv)"
0
dombraud Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour rester dans WMP, toutes les options sont cochées et rien n'y fait. Y a t'il un pack de codecs idéal qui permet de lire tous les formats avec WMP version 11
0