Puis-je garder Linux après avoir installé Win
makweb
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Linux, et je voudrai installer Windows sans en perdre le premier.
Est-ce possible?
PS: Sachant que j'ai déja réservé une partition Windows quand j'ai installé Linux.
Merci.
J'ai Linux, et je voudrai installer Windows sans en perdre le premier.
Est-ce possible?
PS: Sachant que j'ai déja réservé une partition Windows quand j'ai installé Linux.
Merci.
A voir également:
- Puis-je garder Linux après avoir installé Win
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
oui
par contre fais une savegarde de ton secteur de boot, sinon tu devrai réinstaller ton bootloader
par contre fais une savegarde de ton secteur de boot, sinon tu devrai réinstaller ton bootloader
Bonjour cher ami,
Donc quand j'inserre le CD Windows et je commence l'installation, le seul souci que je peux avoir c'est bien l'effacement de mon Grub? A ce que je comprends. Donc j'aurai toujours Linux, mais inaccessible au démarrage?
Pour remédier à cela:
Comment dois-je faire une sauvegarde du Grub?
Comme je le récupère une fois Windows installé?
Au pire, puis-je installer et configurer un autre depuis Windows?
Merci.
Donc quand j'inserre le CD Windows et je commence l'installation, le seul souci que je peux avoir c'est bien l'effacement de mon Grub? A ce que je comprends. Donc j'aurai toujours Linux, mais inaccessible au démarrage?
Pour remédier à cela:
Comment dois-je faire une sauvegarde du Grub?
Comme je le récupère une fois Windows installé?
Au pire, puis-je installer et configurer un autre depuis Windows?
Merci.
pour le mbr:
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=PhX&ei=p4DQSbXfCc-MjAf3n8TdCQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=linux+sauvegarder+mbr&spell=1&gws_rd=ssl
tu devrai demander aux admins de basculer ton post dans le forum linux: tu aurais plus de réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=PhX&ei=p4DQSbXfCc-MjAf3n8TdCQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=linux+sauvegarder+mbr&spell=1&gws_rd=ssl
tu devrai demander aux admins de basculer ton post dans le forum linux: tu aurais plus de réponses