Logiciels TAO

nailaleila Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un cabinet de traduction (Arabe/ Français) et j'aimerais bien avoir des renseignements et des conseils quant aux meilleurs logiciels qui me faciliteront la tâche.

J'ai entendu parler de Dejà Vu...Qu'en pensez-vous? Je vous remercie de me répondre.

Leïla.
A voir également:

2 réponses

Delph

Bonjour Leïla,

je ne prends que maintenant connaissance de votre question sur Déjà Vu. Par souci de transparence, je tiens à vous informer que je m'occupe de la distribution de ce logiciel de TAO sur la France.
Ainsi, si vous voulez avoir plus de renseignements sur cet outil, ainsi qu'un tableau comparatif des différentes versions, il serait sûrement mieux que vous me laissiez vos coordonnées à mon adresse delphine.winckel@powerling.com et je ferai en sorte de répondre au mieux à vos questions.

Au plaisir de vous entendre,

Cordialement

Delphine Winckel
0
nailaleila Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je vous ai envoyé un mail.

Cordialement.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Si on pouvait avoir un retour d'impressions sur ce logiciel?

Merci pour les suivants.
0