Installation disc dur externe sur mon pc

jenny -  
jenny.75 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voilà,je voudrais installer mon disc dur externe sur mon pc,c'est un :External box 3.5 ATA.
J'ai reçu avec un petit cd qui me semble être un driver lorsque je le met dans mon pc windows xp j'arrive sur Driver(E:) et il y apparait 5 petits dossiers ...Et apres???...Que dois-je faire???
Si une âme charitable traine en ce jolis matin donner moi une reponse merci... :-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

en principe, sous xp, tu n'a pas besoin du cd drivers !
tu le branche et c'est tout !
0
jenny

oui mais voilà lorsque je le branche il n'est reconnu nul part...alors je me suis dit qu'avec le petit cd...
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
En fait les pilotes ne te servent a rien car sous xp tu n'as pas besoin de l'installer.
Heureusement je dirai car imagine si tu l'installais a chaque fois que tu le branche quelque part ....
Non normalement tu le branche et de nouveau disque apparaisse surement ton E:
0
jenny

voilà...j'ai debrancher mon disc dur externe et dans mon poste de travail je vois:lecteur dvd (E:) lecteur dvd(f:) dique amovible (g:) disque amovible(h) disque amovible (i) disque amovible (j) et cest tout ...
lorsque je connecte mon disque dur externe par usb sur mon pc il ne le voit pas...
0
Utilisateur anonyme

reconnecte le et va voir dans :
panneau de config \ outils d'administration\ gestion de l'ordinateur\ gestion des diques

il y apparait ?
0
jenny

non il n'y a rien...seulement disc 0 de base,disc 1 (amovible g,h i j) et cdr rom 1 et 2 ...
0
Utilisateur anonyme

a tu un bloc d'alimentation pour ton boitier ?
si oui, l'a tu bien branché ?
0
jenny

oui c'est un petit bloc noir qui est relier a la prise et a mon disc dur externe...:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu a un interupteur aussi dessus ?
sortis de là, ben, moi, je vois pas !
0
jenny.75 Messages postés 19 Statut Membre

oui oui il est bien brancher!!il y a un petit voyant vert allumer...snif...snif...enfin merci quand même bisous :-)
0