--------> Extraction .ISO <---------

Fermé
Slyris Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 30 mars 2009 à 08:32
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 30 mars 2009 à 08:35
Salut tout le monde !!!

Voila je possède un film découpé en plusieurs parties !! Lorsque j'extrais toutes ces parties en .rar je suis censé me retrouver avec un .iso !!

Il doit y avoir un problème avec la dernière partie !! voici le message d'erreur : "Echec CRC dans le fichier chiffré ............... (le mot de passe est-il correct?)"
Vous savez il s'agit d'un message d'erreur dans le poste de diagnostic de WINRAR !!
Je peux vous assurer que le mot de passe est correct sinon il n'aurais pas pu extraite les parties précédentes !!
Et j'ai déjà télécharger à plusieurs reprise la dernière partie pour être sur d'avoir une partie en bon état !!

J'imagine que je vais devoir lire ce fichier (une fois décompressé) avec DemonTools !!

Je m'en remet à vous ^^
Merci !!!
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
30 mars 2009 à 08:35
Bonjour,
Erreur CRC ça veut dire que ton fichier est endommagé.
Si tu l'as téléchargé plusieurs fois et que ça fait pareil alors ça veut dire que le fichier a été endommagé avant d'être uploadé.

Et sinon:
LE PIRATAGE C'EST MAL.
PAS DE PIRATAGE SUR CCM.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Merci.
0