Compatibilité anti spywares et avira

Résolu
peck -  
Syl2010 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,je désire savoir quels anti-spywares sont compatible avec avira,(sous vista)?que dois je installer pour un max de sécu?merci de votre réponse et A+
A voir également:

5 réponses

peck

merci V-X,pare feu installé bien sur,et je navige uniquement avec Firefox,les sauvegardes sont réguliéres ce que je veut savoir c'est la compatibilité AVIRA,SPYBOT?MALWAREBITE,CCLEANER?anti spy gratos seulement!!
1
Utilisateur anonyme

Re,

Ben moi perso j'ai ces logs présent sur mon PC et pas de problème avec en matière de compatibillité.
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Quelles sont les programmes que tu as installer sur ton PC ?
0
peck

St V-X,j'ai installé spybot,malwarebite,et CCleaner le tout avec avira
0
Utilisateur anonyme

Re,

Très bien tu peut aussi mettre un pare-feu du type Zone Alarm

Aussi:

Comme navigateur, utilise plutôt Mozilla Firefox qu'Internet Explorer Sécuriser firefox
Pour améliorer la sécurité de ton PC,tu peut aussi modifier le fichier Hosts Comment modifier le fichier Hosts
Arrête de télécharger sur le réseau P2P :>>Pourquoi !<<
Sauvegarde tes données personnel régulièrement, sur DVD ou Disque Externe.
Ensuite je t'invite à lire ce dossier: >>Prévention-Sécurité<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syl2010 Messages postés 21 Statut Membre 24

Bonsoir, je viens de télécharger Malwarebytes (je suis sous Windows XP pro avec Avira et ZoneAlarm) et d'exécuter un examen complet et le résultat est qu'il n'y a rien: aucune infection, aucun virus, rien.
Hum... c'est normal pour une première fois? (je ne tournais qu'avec Avira auparavant).

Ah j'ai oublié de faire la mise à jour de MBAM avant l'examen complet, autant pour moi....(au lit, vite)
0